Quels sont les manèges les plus longs à Walt Disney World ?

Un voyage à Walt Disney World est automatiquement accompagné de temps d’attente, car il est quasi impossible de ne faire aucune attente pour embarquer dans un manège.

Et lorsque l’on fait bien des minutes en file, il est intéressant de connaitre si la durée du manège que vous vous apprêter d’embarquer en vaux la peine au moins de savoir le temps que vous passerez dans le manège. Parfois, sans vous vous en rendiez compte, le trajet est terminé.Tous les manèges ne sont pas égaux à Walt Disney World. Certains sont terminés en un clin d’œil, et certains sont assez longs pour faire une sieste!

Alors, quels sont les manèges les plus longs à Walt Disney World ? Si nous regardons exclusivement les manèges (hors spectacles et sans tous les prés-spectacles), alors il y en a plusieurs qui durent plus de 10 minutes. Chacun des quatre parcs à thème Disney a au moins un long trajet.

Magic Kingdom

Le parc Magic Kingdom est celui où l’on retrouve le plus de manèges de tous les parcs à Walt Disney World et il n’est donc pas surprenant que le plus long manège s’y trouve!

C’est le manège Carousel of Progress, qui, à 20 minutes et 45 secondes, est le grand gagnant des manèges les plus longs à Walt Disney World.

C’est une excellente attraction si vous voulez vous détendre un peu ou si vous avez besoin d’une pause de la chaleur de la Floride dans un endroit climatisé!

Cependant, gardez à l’esprit que la durée d’un manège peut affecter les temps d’attente (des trajets plus longs peuvent entraîner des files d’attente plus lentes). Assurez-vous donc que ces longs trajets correspondent à votre itinéraire pour la journée.

Au cas où vous seriez intéressé, voici la durée des autres manèges de Magic Kingdom (basé sur les informations officielles de Disney) :

EPCOT

EPCOT est l’endroit idéal pour faire une longue pause dans la climatisation. L’un des manèges les plus populaires d’EPCOT, Spaceship Earth, est le plus long, avec une durée de 15 minutes. C’est trois fois plus long que le deuxième manège le plus long du parc, Mission: SPACE.

Voici le temps de toutes les attractions et manèges d’EPCOT:

Disney’s Hollywood Studios

On pourrait penser qu’au parc Disney’s Hollywood Studios, le manège le plus long est Rise of the Resistance avec 18 minutes en incluant le pré-spectacle. Le trajet lui-même ne dure que 4 minutes environ.

Si comme écrit plus haut on ne tient pas compte des attractions spectacle et des prés-spectacles, le gagnant est plutôt Toy Story Mania! avec ses 8 minutes.

Voici le temps des autres manèges:

Disney’s Animal Kingdom

Le parc Disney’s Animal Kingdom est celui où il y a le moins de manèges et aussi certains des plus courts si vous ne comptez pas les expériences avec les animaux: Maharajah Jungle Trek et Gorilla Falls Exploration Trails.

Le manège le plus long de ce parc est le Kilimanjaro Safaris avec ses 18 minutes 30 secondes. C’est l’attraction parfaite pour relaxer!

Voici le temps des manèges d’Animal Kingdom (outre les spectacles):

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de manèges à Walt Disney World ont une durée de trajet très peu longue et plusieurs d’entre eux, ont parfois de très longues files d’attente! Selon nous, il y a des manèges qui valent la peine d’attendre plusieurs minutes pour y embarquer, mais pour d’autres, vous pouvez les ignorer (pour ne pas nommer TriceraTop Spin ou Astro Orbiter).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.