Le manège Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith de Walt Disney World

Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith de WDWorld est une montagne russe à l’intérieur d’un bâtiment situé à Disney’s Hollywood Studios tout au bout de Sunset Boulevard, voisin du manège Twilight Zone Tower of Terror (la tour de la terreur). Elle est présente dans le parc depuis le 30 juillet 1999 et c’est une des attractions les plus populaire. Pour ne pas faire une attente trop longue, il est fortement recommandé de prendre un FastPass+ .

Prenez note aussi qu’il y a une grandeur minimal pour faire Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith donc mesurez bien vos enfants pour qu’ils sachent si oui ou non ils pourront la faire, pour prévenir les larmes et le désappointement à Disney. La taille minimale est de 48 pouces.

Le bâtiment est une copie du studio d’enregistrement RKO/Desilu. À l’avant, il y a une réplique géante d’une guitare Fender Stratocaster haute de 13 mètres ainsi qu’une limousine à l’envers sur des rails. Cet endroit est très populaire pour prendre des photos souvenir.

images

Cette attraction porte le nom du groupe rock Aerosmith parce que celui-ci a participé aux bandes sonores diffusée dans l’attraction.

À votre entrez dans l’attraction, les visiteurs pénètre dans les studios connu de la G-Force Records où se trouve une salle qui vous permet de voir le groupe rock Aerosmith qui viens juste de finir l’enregistrement de leurs album et qui est près à quitter les lieux. Le groupe, invitent tous les gens de la file d’attente à les accompagnés dans la limousine pour aller voir leur concert qui doit être présenté à l’autre bout de la ville.

Les visiteurs passent alors dans les coulisses techniques des studios G-Force Records pour monter à bord de la limousine. Le véhicule part à toute vitesse dans le noir avec de la musique d’Aerosmith à tue-tête. Des panneaux, un fer à cheval, plein de jeux de lumières sont visibles pour faire croire que la voiture traverse le centre-ville d’Hollywood. La limousine s’arrête à la porte du concert, au pied du tapis rouge.

Si vous souffrez de maux de cœur et d’étourdissements dans certain manège, nous vous recommandons de bien y réfléchir puisque c’est un manège un peu dure pour l’estomac. Voici un article à lire sur le sujet:

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *