Les meilleures attractions pour prendre une pause dans les parcs Disney

« Il fait chaud! » « Je suis fatigué! » « J’ai mal aux pieds! » Avez-vous déjà entendu ce genre de jérémiades d’un des membres de votre famille en voyage? Surement! Pour apaiser et faire une diversion, faire une pause est vraiment essentiel et il existe dans tous les parcs à thème de Walt Disney World des attractions qui sont parfaites pour ce genre de situations. Avec nos enfants, habituellement ça fonctionnait comme un charme à chaque fois et nous sortions de l’attraction énergisés et prêts à partir. En plus, c’est souvent des attractions où le temps d’attente n’est jamais très long.

Voici les meilleures attractions dans les parcs de Disney pour prendre une pause bien méritée.

Magic Kingdom

Mickey’s PhilharMagic

Mickey’s PhilharMagic est une attraction que nous aimons faire lorsque nous visitons Magic Kingdom. Plusieurs personnes la trouvent passée date et ennuyeuse, mais pas notre famille. Nous avons un attachement à ce vieux théâtre qui ne s’explique pas. Il est tout près de Peter Pan’s Flight et Prince Charming Regal Carrousel à Fantasyland. Vous pouvez profiter des aventures de Donald alors qu’il parcourt certains des films classiques de Disney. C’est relaxant et très rafraichissant, car la climatisation est TRÈS présente donc parfaite pour prendre une pause de la chaleur.
Autre excellente option : Tomorrowland Transit Authority People Mover

EPCOT

Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros

Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros est situé dans la pyramide du pavillon du Mexique du World Showcase. Comme dans l’attraction Mickey’s PhilharMagic, c’est une attraction mettant en vedette Donald Duck. C’est une petite promenade en bateau relaxante remplie d’images et de chansons amusantes.
Autre option: Living with the Land

Disney’s Hollywood Studios

Muppet Vision 3D

Muppet Vision 3D est un classique et parfait pour les amateurs de Kermit la grenouille et sa bande. Ce film en 3D vous apporte dans le monde des Muppets où la folie est omniprésente. La file d’attente n’est jamais longue et puisque ce film est présenté dans un théâtre, vous obtenez une pause du soleil de la Floride!
Autres options intéressantes: A Frozen Sing-Along Celebration et Indiana Jones Epic StuntSpectacular!

Disney’s Animal Kingdom

It’s Tough to be a Bug!

It’s Tough to be a Bug! est situé dans l’arbre de la vie (Tree of Life), l’icône du parc. C’est un spectacle d’une courte durée, mais qui est bien amusante. Attention! Si vous avez de jeunes enfants, il se pourrait que certaines scènes leur fassent peur (notre fille était effrayée par la scène des araignées qui descend du plafond!)
Autre option: A Celebration of Festival of the Lion King

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.