L’attraction Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros est un peu vieillotte, mais toujours intéressante. Faire cette balade permet de décompresser de la foule extérieure de Walt Disney World et de la chaleur de la Floride! Les jeunes enfants l’aiment beaucoup puisque c’est coloré et la présence de Donald Duck à qui il arrive bien des aventures les font bien rigoler. Et que dire de la chanson, bonne chance pour ne pas la fredonner pendant quelques heures une fois sortit du manège!
C’est quoi Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros?
L’attraction Gran Fiesta mettant en vedette les trois caballeros est une promenade en bateau lente. L’histoire? Les trois Caballeros doivent faire un spectacle et Donald Duck a disparu! Les visiteurs profitent d’une douce croisière devant des décors et des paysages inspirés du Mexique alors que Jose et Panchito tentent de trouver Donald avant le concert.
Où est l’attraction?
Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros est située à l’intérieur de la pyramide maya du pavillon du Mexique du World Showcase d’EPCOT.
Quelle est l’histoire de Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros ?
Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros mettant en vedette les trois caballeros était à l’origine connue sous le nom d’El Rio Del Tiempo et a fait ses débuts dans le pavillon du Mexique le jour de l’ouverture de l’EPCOT le 1er octobre 1982. El Rio Del Tiempo a fermé ses portes en 2007 et a rouvert la même année avec Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros. Les Trois Caballeros sont Donald Duck, Jose Carioca et Panchito Pistoles du film Disney de 1944 The Three Caballeros.
En 2015, l’audio-animatronique de Panchito, Jose et Donald Duck a été ajouté à la finale de l’attraction. Ces audio-animatroniques ont été recyclées à partir de l’ancienne attraction Mickey Mouse Revue du parc Magic Kingdom qui a fermé ses portes en 1980.
C’est quel genre de file d’attente?
L’entrée de la file d’attente est située à l’arrière du marché en plein air à l’intérieur de la pyramide du pavillon du Mexique. C’est tout simplement une file d’attente standard avec des affiches des trois amis, Jose, Panchito et Donald Duck.
Que voyons-nous pendant la promenade?
La balade en bateau est lente et emmène les invités à travers une variété de scènes et de décors, sans chutes ni moments sombres et effrayants. La première scène est définitivement un moment fort. Les visiteurs flottent devant une pyramide maya avec un volcan brillant en arrière-plan qui sert également de toile de fond au restaurant San Angel Inn.
Tout au long du trajet, les visiteurs voient Donald Duck profiter des images et des sons du Mexique tandis que Panchito et Jose tentent de le trouver. La scène finale montre les audio-animatronique de Donald, Panchito et Jose exécutant enfin leur concert sous le nom de The Three Caballeros. Le trajet dure environ 7 minutes.
À quoi ressemble les bateaux?
Les passagers embarquent sur des bateaux d’une capacité de trois à quatre passagers par rangée. Les sièges se composent d’un banc dur avec un dossier. Il n’y a pas de contraintes de sécurité.
Est-que les gens à mobilité réduite peuvent embarquer?
Pas de problème, l’attraction Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros propose un véhicule adapté aux fauteuils roulants.
Y-a-t-il des avertissements de santé et de sécurité?
Il n’y a pas d’avertissements de santé et de sécurité pour cette attraction!
Quelles sont les exigences de hauteur?
Il n’y a aucune exigence de hauteur.
Peut-on prendre un FastPass+ ?
Pendant les procédures COVID-19, FastPass+ n’est pas proposé. Avant cela, cette attraction n’offrait pas FastPass+.
La météo affecte-t-elle le manège ?
Étant donné que cette attraction et sa file d’attente sont situées à l’intérieur, la météo n’affecte pas son fonctionnement.
Quel est le meilleur moment de la journée pour découvrir l’attraction ?
Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros n’a généralement pas une longue file d’attente. Par contre, lorsqu’il y a un orage, l’attraction devient rapidement très populaire!
En bref, l’attraction Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros est une belle petite balade qui mérite une petite visite.