Les attractions qui peuvent faire peur à Walt Disney World

Certaines attractions ou manèges de Walt Disney World peuvent faire peur aux enfants. Par contre, d’autres attractions sont pour tous.

Il n’y a pas beaucoup d’attractions effrayantes sauf qu’il est bon de connaître celles qui peuvent effrayer les gens surtout les enfants. Lorsque l’on dit attractions qui peuvent faire peur c’est que ces attractions se déroule souvent dans le noir total pendant une période de temps, elles offrent des sensations fortes comme les montagnes russes ou qu’elles ne sont tout simplement pas faites pour de jeunes enfants.

Magic Kingdom

Haunted Mansion ( la maison hantée)

Lorsque l’on entre dans la première salle c’est très sombre surtout du fait que l’on était sous le soleil éclatant de la Floride quelques minutes avant. De plus dans cette salle, les gens sont tous entasser et il y a des bruit de tonnerre qui effraient beaucoup d’enfant. La balade ne fait pas trop peur en soi mais il y a quelques scènes plus effrayantes que d’autres. Entre autre, 2 de nos enfants, lorsqu’ils étaient tout petit avaient très peur de la scène où l’on voit un chandelier qui qui flotte au fond d’un couloir ou bien aussi la scène du vieil homme qui se promène la nuit avec son vieux chien dans un cimetière. Conseil: si vous voyez qu’ils ont peur, détournez leur attention en parlant avec eux et rigolez avec eux en leurs montrant des trucs drôle. N’oubliez surtout pas de les féliciter d’avoir fait le manège même si ils ont eu peur.

Space Mountain

Space Mountain est une montagne russe qui vous transporte dans une obscurité presque totale. En raison du faible niveau de lumière, il est très difficile de dire à quelle vitesse vous allez, ce qui vous entoure ou quand le prochain virage ou chute aura lieu. Pour certain c’est existant mais pour d’autre effrayant!

Tree of Life - Arbre de la vie

Disney’s Animal Kingdom

Expedition Everest

Cette montagne russe va très vite et à une chute de 80 pieds de hauteur. Pendant le trajet vous passez dans des tunnels sombres et ce qui peut aussi être épeurant pour les enfants c’est lorsque l’on rencontre le Yéti. De plus, une partie du trajet se fait à reculons.

Dinosaur

Dans ce manège on est toujours ou presque dans le noir. Il y a des dinosaures qui apparaissent subitement, beaucoup de bruit et des mouvements très brusque de l’embarcation dans lequel vous êtes assis.

It’s Tough to be a bug

Bien que cette attraction soit basé sur un film tout mignon de Disney, le spectacle présenté au Disney’s Animal Kingdom peut faire très peur à certain enfants. La scène qui effraient le plus les enfants c’est celle où il y a de grosses araignées qui descendent du plafond.

Disney’s Hollywood Studios

Tower of Terror

Tout dans cette attraction est fait pour faire peur aux visiteurs mais ce qui fait vraiment peur c’est les descentes et remontées soudaines et imprévisible de ce dernier. C’est un manège à faire au moins une fois dans sa vie!

Rock’n’Roller coaster

Le manège va très vite et se déroule entièrement à l’intérieur et dans l’obscurité. Rock ‘n’ Roller Coaster est la seule attraction à inversions (va à l’envers) de Walt Disney World qui à trois boucles.

le spectacle Fantasmic

Fantasmic! est un beau spectacle de fin de soirée pour toute la famille. Par contre, plusieurs enfants trouvent le son trop fort.(prévoir des protèges oreilles pour atténuer le bruit si vos enfants sont fragile)

Epcot

Test Track

Bien que Test Track ne soit pas des montagnes russes, les gens dans le manège expérimentent une vitesse proche de 100 km / h lorsqu’ils font la piste d’essai extérieur. À l’intérieur, il y a des accélérations rapides et des arrêts brusques. Le thème ici n’est pas forcément effrayant, mais certains des obstacles que vous rencontrez peuvent  vous surprendre et apeurer des enfants.

Si vous voulez des informations sur les manèges et des attractions à faire avec de  jeunes enfants, nous vous invitons à lire les articles suivant:

Top 10 des manèges pour enfant à Magic Kingdom

Top 5 des manèges à faire avec des enfants à Disney’s Animal Kingdom

Les manèges de Disney’s Hollywood Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *