It’s Tough to be a Bug! au Disney’s Animal Kingdom

Its_Tough_to_be_a_Bug_Sign_(2598576385)

It’s Tough to be a Bug!, en français C’est dur d’être un insecte! est un film (un spectacle) en 3-D  présenté dans l’Arbre de la vie (Tree of Life), symbole du parc Disney’s Animal Kingdom de Walt Disney World.

Le spectacle présente les personnages du film It’s Tough to be a Bug! Durant l’aventure, nous suivons la fourmi Flik (Tilt en français) qui explique aux visiteurs pourquoi les insectes sont des amis et non des ennemis pour les humains.

Les visiteurs sont invités à prendre des lunettes pour film 3-D en forme de yeux de fourmis, à entrer dans un beau théâtre et à prendre place sur un des banc avec dossier en bois.

Sur la scène, il y a des personnages animé (audio-animatronique) et aussi un écran qui présente un film en 3-D.

Durant le spectacle, il y a des surprises tel que de l’eau qui asperge un peu les gens.

Attention avec de jeunes enfants puisqu’il y a des araignées qui descende du plafond à un moment donné.

À la fin du spectacle, un message sera diffusé pour demander au spectateurs de bien rester assis dans leurs siège pour permettre aux insectes de sortir avent vous. À ce moment, vous sentirez des mouvements dans le dossier de votre banc. Prévenez vos enfants car certain hurle de peur!

Il n’est pas nécessaire de prendre un FastPass+  pour cette attraction puisque si vous y allé tôt le matin ou en fin de journée il y a très peu de gens.

It’s Tough to be a Bug! est une belle attraction pour toute la famille et en plus, elle vous permet de prendre une petite pause agréable à l’air climatisée!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *