Indiana Jones Epic Stunt Spectacular

HS-Spectacle-Indiana-JonesIndiana Jones Epic Stunt Spectacular est un spectacle qui se tient au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride.
Chaque jour, Il y a plusieurs représentations. Celui-ci est d’une durée d’environ 30 minutes.

Le spectacle reprend des scènes du film Raiders of the Lost Ark (Les aventuriers de l’Arche perdue), premier films des aventures d’Indiana Jones.

Le spectacle est divisé en trois parties. La première présente Indi dans le temple péruvien que l’on peut voir au début du film lorsqu’il tente d’aller récupérer une petite statuette en or. On voit également la scène où Indi doit courir pour tenter d’échapper à une énorme roche en forme de boule qui tente de l’écraser. La seconde scène reprend la partie du film qui se déroule en Égypte dans les rues du Caire. Dans cette scène, des gens du public sont appelés à participer. La dernière scène représente celle où Marion et Indiana Jones essaient d’empêcher les soldats ennemis d’envoyer l’arche par avion en Allemagne.

Évidemment, le nom du spectacle contient le mot Stunt (cascade en français). Donc, attendez vous à ce que dans les scènes du spectacle il y ait plusieurs cascades. Vous entendrez également quelques coups de fusils et vous verrez quelques trucs prendre en feu et exploser. Bref, de l’action en perspective!

Les places pour ce spectacle sont limités mais l’auditorium est tout de même très grand. En général, si vous arrivez un peu avant le début, vous n’aurez aucun problème à vous trouver une place.

Côté appréciation du spectacle, en ce qui nous concerne, chaque membre de la famille l’adore. Nos enfants y on assisté lorsqu’ils étaient jeune comme à leur adolescence et chaque fois, ils l’apprécient beaucoup. C’est donc un spectacle qui selon nous devrait plaire à tous. Bien sûr, si on demande l’avis de notre fille, elle nous répondra qu’elle préfère un peu plus Beauty and the Beast Live on Stage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *