4 erreurs à ne pas commettre lorsque l’on s’habille pour les parcs Disney

Le casse-tête de quoi se mettre comme vêtement le matin dans le train-train quotidien est aussi présent lorsque l’on est en vacance. Walt Disney World est peut-être un lieu magique, mais la réalité peut rapidement nous frapper au visage lorsque l’on n’a pas fait le bon choix vestimentaire. Décider quoi porter pour une journée dans les parcs à thème peut être extrêmement difficile.

Voici 4 erreurs à ne pas commettre en s’habillant pour les parcs :

Supposer que les températures matinales seront comme l’après-midi

Ce n’est pas parce qu’il fait froid le matin qu’il fera froid aussi en après-midi. Il peut faire froid le matin et très chaud dans la journée. Voyagez en Floride pendant la saison hivernale apporte des changements de température parfois radicale dans une même journée ou d’une journée à l’autre. Si vous vous habillez trop chaudement vous serez bien pour commencer votre journée, mais lorsque le soleil sera à son maximum, vous risquez d’avoir trop chaud et être très inconfortable. Les couches légères communément appelées «pelures d’oignons» qui peuvent facilement être enlevées sont la meilleure solution. Consulter les prévisions météo le matin, habituellement on peut y faire confiance.

En complément: Conseils pour visiter les parcs Disney quand il fait froid et Température moyenne à Walt Disney World

S’habiller pour être «mignon» plutôt que confortable

Disney est un lieu de vacances très actif et physique. Toute la marche constante mélangée à la chaleur de la Floride peut vraiment avoir des effets néfastes sur votre corps. Portez quelque chose dans lequel vous serez à l’aise toute la journée. Le confort l’emporte sur le côté «mignon» ou «à la mode» dans les parcs Disney.

Penser qu’elle voudra être une princesse toute la journée

Bien que les robes de princesse soient adorables, elles ne sont pas pratiques pour une journée entière dans les parcs. Assurez-vous de leur apporter des vêtements de rechange.

En complément: Se déguiser en princesse à Walt Disney World

Supposer que de nouvelles chaussures sont égales à de bonnes chaussures

On le dira jamais assez, ne jamais porter de chaussures neuves dans les parcs à thème. Vous devez passer au moins 4 semaines à 2 mois à marcher dans les chaussures que vous prévoyez porter dans les parcs. Un visiteur marche en moyenne 20 kilomètres par jour, ce qui représente beaucoup de marche dans de nouvelles chaussures et de nouvelles chaussures rendent vos pieds plus sujets aux ampoules.

En complément: Quel type de chaussures porter pour un voyage à Walt Disney World?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.