Se déguiser en princesse à Walt Disney World

Princesse DisneyC’est à Epcot mais surtout à Magic Kingdom que l’on peut rencontrer les princesses de Disney. Elles se font photographier avec vous et vous donne leur autographe au grand plaisir des petites filles.

Ces petites rêvent de devenir l’une d’elles et Disney l’a bien sûre exploité puisqu’ils ont ouvert une boutique, la Bibbidi Bobbidi Boutique.

Il y a deux Bibbidi Bobbidi Boutique

On dit une boutique mais en fait, il y en a deux qui portent le même nom. La première Bibbidi Bobbidi Boutique est située dans le parc Magic Kingdom au château de Cendrillon.

La seconde est située à Disney Springs (anciennement Downtown Disney) près du magasin Once Upon a Toy.

Le prix

Vous devez prendre un rendez-vous à l’avance et prévoir de payer entre 65$ US et 500$ US selon les désirs de votre petite princesse. On vous recommande de le faire au début de votre voyage pour qu’elle puisse profiter de sa transformation au maximum.

Les robes de princesses

Si vous avez une fille qui adore les princesses de Disney, c’est presque sûr à 100% qu’elle vous demandera d’acheter une robe de princesse dans un des magasins de Disney mais vous devrez débourser un bon montant car ces costumes sont assez dispendieux. Par expérience, on vous recommande de prévoir l’acheter avant votre départ et apportez-la dans vos bagages. Vous n’aurez aucuns problèmes même si la robe viens de l’extérieur du parcs (il y a plein de gens qui le font) et en plus, puisque la robe sera sûrement différente, votre princesse fera l’envie d’autres petites filles.

Créer ses propre déguisement à la maison

Si vous vous débrouillez assez bien en couture, pourquoi ne pas la faire vous même! Vous et votre fille aurez du plaisir à la confectionner, l’attente du voyage sera augmenté et qu’elle fierté vous ressentirez lorsqu’elle se promènera dans les parcs dans sa robe!

On vous invite à consulter notre galerie de photos de robes de princesses. Vous y trouverez peut-être de l’inspiration.

En bref, prévoyez avant de partir à Walt Disney World si oui ou non votre fille veut être déguisé comme sa princesse préférée de Disney comme ça, vous pourrez prévoir un budget nécessaire et peut-être éviter une crise de larmes, une crise de princesse!!!

Article mis à jour en mars 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *