Les objets souvenirs Disney incontournables

petit-casque

Lorsque l’on regarde des photos de voyageurs qui reviennent de Walt Disney World, il y a une chance sur 10 de voir sur la tête de quelqu’un le fameux petit casque à oreille de Mickey Mouse puisque c’est un objet souvenir qu’on rapporte de Walt Disney.

On peut l’acheter partout au prix d’environ 20$ US tout dépendant le modèle choisi. Les enfants eux adorent rapporter dans leurs valises des peluches soit de Mickey Mouse, Minnie Mouse, Stich, Pluto, Dingo etc.. Le choix est infini. On en retrouve dans toutes les grandeurs et à tous les prix. En général, les prix sont assez abordable.

Sur les sites des parcs de Walt Disney World, il y a des boutiques plus spécialisées, comme par exemple, ou l’on peut s’acheter de beaux sac à main en cuir, des sculptures en divers matériaux (porcelaine, cristal…) et de magnifiques bijoux à l’effigie des personnages de Disney.

Dans les magasins plus traditionnels, il y a bien sur les T-Shirts (il en existe des milliers de modèles différents), des casquettes (mes fils font signer les leurs par les mascottes), des serviettes de plage, de la vaisselle et plus encore car il y a de tout pour tous les goûts.

Un beau souvenir pour les enfants est certainement un carnet d’autographes. Soit on l’achète à Disney ou on en apporte un de chez-soi. Nous, nos enfants collectionnent les pins Disney qu’ils échangent et achètent sur les sites.

D’autres collectionnent les pièces écrasées (pressed coins), ces pièces que des machines écrasent pour graver ou modeler une image.

Pour la famille, nous achetons chaque année un cadre photo différent.

Que l’on soit collectionneur ou un simple voyageur consommateur, à Disney, on ne peut s’empêcher de s’acheter un souvenir pour rapporter à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.