Les autographes des personnages de Walt Disney World

Mickey Mouse AutographeLorsque vous faites la file pour pouvoir rencontrer un personnage de Disney à Walt Disney World en Floride ou dans les autres parcs Disney dans le monde, vous remarquerez que certaines personnes ont  dans les mains un carnet ou un cahier.

Ce cahier ou carnet est présenté au personnage pour que ce dernier y appose sont autographe. Ces carnets d’autographes, ont les retrouvent en vente dans presque toute les boutiques de Disney à des prix différents qui varient selon le modèle choisi. Vous pouvez en apporter un de la maison si vous préférez c’est à votre choix. En tout temps, ayez aussi en main un crayon qui se prend facilement avec des gants, pensez aux mascottes!

Certaines personnes font aussi autographier des casquettes et des t-shirts mais pour ce faire, le personnage utilisera un crayon spécial qui est fourni par le cast member (l’employé Disney) qui accompagne le personnage. Si vous avez l’âme créatrice, vous pouvez également créer votre propre carnet d’autographe à la maison.

Peu importe s’il est fabriqué maison ou acheté à Disney, assurez-vous que le carnet choisi aura plusieurs pages. Certains des petits carnets d’autographe vendu dans les parcs de Disney ne coûtent pas très cher mais ne comptent pas beaucoup de pages. En choisissant un carnet avec plusieurs pages, ça vous évitera peut-être d’en racheter un deuxième.  Dans notre cas, nous avions choisi un carnet un peu plus cher (environ 20$) mais qui a permis de recueillir un bon nombre d’autographes et qui a même servi lors de trois voyages à WDW.

Petit conseil : achetez votre carnet d’autographe dès la première journée de visite d’un parc. De cette façon vous pourrez en profiter au maximum.

La course aux autographes est très populaire auprès des visiteurs du Walt Disney World puisque ça fait un beau souvenir à rapporter chez-soi!

Quelques idées pour votre carnet d’autographe et plus!

Lorsque vous rencontrez un personnage, il y a toujours une séance photo en plus de l’autographe. Certaines personnes vont donc faire signer le personnage sur la page de gauche et garder la page de droite vide en prévision d’y mettre une photographie en souvenir.

Certaines personnes vont acheter à leur enfant le livre de l’histoire d’un personnage et demander au personnage de l’autographier. Par exemple, si votre enfant adore la princesse Cendrillon, vous pourriez acheter un petit livre de l’histoire et y faire signer Cendrillon.

Achetez des cartes postales et faites signer des personnes. Ensuite, envoyez celle-ci par la poste à votre famille et vos amis.

L’emplacement des personnages

Pour vous aider à faire la course aux autographes des personnages Disney, nous avons des articles sur l’emplacement de ceux-ci dans les parcs à thème de Disneyworld. Consultez notre page sur les parcs à thèmes.

Si vous avez d’autres idées concernant les carnets d’autographes pour les personnages de Disney, n’hésitez pas à nous les suggérer en laissant un commentaire au bas de cet article!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *