Les parcs à thème de Walt Disney World

Dans cette section du site vous en apprendrez plus sur les parcs à thème du Walt Disney World Resort. De plus, les parcs aquatiques, Disney Springs (Downtown Disney) et les autres endroits important du complexe sont également couvert.

Les nouveautés à Walt Disney World en 2019

Magic Kingdom

magic-kingdom-parc

Epcot

epcot-parc

Disney’s Hollywood Studios

hollywood-studios-parc

Disney’s Animal Kingdom

Animal-Kingdom-Parc

Parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon

Parc aquatique Disney’s Blizzard Beach

Disney Springs (Downtown Disney)

ESPN Wide World of Sports Complex

Information complémentaire

Si vous prévoyez faire prochainement un voyage, n’oubliez pas de consulter notre section sur la planification de vacances à Walt Disney World.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 thoughts on “Les parcs à thème de Walt Disney World

  1. nous en sommes à notre première visite à WDW et nous avons 8 jour de parc et avons prévu 2 jours par parc. Je me demande si je devrais faire une autre planification, par exemple 3 jours Magik, 2 jours Epcot, 2 Animal et 1 Hollywood. Ou toutes autres combinaison

    Merci

    1. Bonjour Julie,
      c’est une très bonne réflexion. Ce n’est pas toujours facile de décider combien de fois visiter chaque parc. Cette année, à Disney’s Hollywood Studios, ce sera l’ouverture de la nouvelle section Toy Story Land à l’été. Si votre voyage est prévu avant l’ouverture de Toy Story Land, vous pourriez en effet prévoir 1 seul jour dans ce parc. Cependant, si la nouvelle section est ouverte vous préférerez peut-être 2 jours à Hollywood Studios.
      Nous vous souhaitons un merveilleux voyage!

        1. Rebonjour Julie, malheureusement, nous ne connaissons pas encore la date d’ouverture au moment d’écrire ces lignes mi-février 2018. La seule information officielle publiée jusqu’à maintenant par Disney est que la nouvelle section Toy Story Land ouvrira à l’été 2018. Vous avez donc tout de même une chance de visiter Disney au moment où la nouvelle section sera ouverte mais on ne peut le confirmer. Dès que nous aurons la date d’ouverture, nous allons la publier sur notre site.

  2. Lorsque nous ne logeons pas sur le site le stationnement à l’en Est il gratuit et avons nous droit au transport gratuitement sur le site.Merci!

    1. Bonjour Ann,

      lorsqu’on ne loge pas sur le site, le stationnement n’est pas gratuit. C’est le cas pour les 4 parcs à thème. Pour ce qui est du transport par bateau, par monorail ou encore, les navettes Disney qui vont des hôtels Disney vers les parcs ou qui vont d’un parc à l’autre, c’est gratuit pour tout le monde. Par exemple, si vous êtes à Magic Kingdom et que vous avez une réservation dans l’un des restaurants d’un hôtel sur la ligne du monorail, vous pouvez sans problème monter dans le monorail et partir vers cet hôtel. C’est tout à fait gratuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *