10 secrets de Disney’s Hollywood Studios en 2015

hshiddenmickeythen-e1403990751314

1. Une clé cachée

À l’attraction Muppet Vision 3D,à la porte d’entrée, sous le paillasson, se trouve une clé. Anciennement, il était possible de la prendre et si vous l’apportiez à un cast member (un employé Disney) il vous donnait parfois un cadeau surprise. Maintenant, la clé est toujours là mais elle est collé au plancher.

2. Un parapluie sous un lampadaire

Pour rendre hommage à un grand classique des films américains, Disney a installé un parapluie sous un lampadaire pour vous permettre de recréer la scène Chantons sous la pluie comme l’acteur Gene Kelly le fait dans le film. Sur le trottoir directement sous le parapluie se trouve une plaque de caoutchouc noir, peser dessus avec vos pieds pour faire jaillir de la pluie.

3. Un véritable avion pour deux utilisations

Dans l’attraction The Great Movie Ride, vous passerez devant une scène emblématique du film Casablanca où l’on peut voir Rick dire au revoir à Elsa près d’un avion. En fait, cet avion, un Lockheed Electra 12A,est le même qui fût utilisé pendant le tournage du film.

On peut y voir seulement la moitié avant. L’autre partie sois la queue de l’avion se trouve dans le parc de Magic Kingdom dans l’attraction Jungle Cruise.

4. Un géant Hidden Mickey

Au tout début de la création du parc Disney’s Hollywood Studios, Disney à conçu le centre du parc en forme de tête de Mickey. Cet Hidden Mickey format géant peut être malheureusement vue que dans les aires. Avec tous les changements majeurs qui se font au parc, peut-être que ce Hidden Mickey géant disparaîtra, à suivre…

5. Rencontre avec un archéologue

Juste à l’entrée de l’attraction Indiana Jones Epic Stunt Spectacular vous trouverez un site de fouilles archéologiques avec un signe d’avertissement vous demandant de ne pas tirer sur la corde, ne suivez pas ces instructions et tirez le plus fort possible!

6. Le Character Palooza

Cet évènement est un secret bien gardé. Il vous permet de rencontrer des personnages de Disney parfois hors du commun.

Pour plus d’informations, lisez l’article complet sur le sujet: le Character Palooza un secret bien gardé de Disney’s Hollywood Studios.

7. De véritables antiquités dans la poussières

Dans le hall d’entrée du manège the Twilight Zone Tower of Terror vous pourrez voir  de véritables antiquités, y compris plusieurs statues de bronze sculptées par l’artiste français Moreau. Vous remarquerez les bagages (fabriqué à partir de peau d’alligator véritable) et les canapés (répliques de meubles des années 1930, créé par les fabricants d’origine). Toute la poussière est véritable et les préposés au ménage ont des instructions strictes à suivre lorsqu’ils doivent nettoyer l’endroit.

8. Des caricatures

Jetez un œil aux caricatures des célébrités de Hollywood sur le mur du restaurant Hollywood Brown Derby. Ceux dans des cadres noirs sont des copies du restaurant Brown Derby situé à Hollywood en Californie, tandis que ceux dans les cadres en or sont des créations originales.

9. Un couple de statues lion de Chine

Le bâtiment abritant la Great Movie Ride est une réplique de Grauman‘s Chinese Theatre de Los Angeles.

Les statues de lions gardiens chinois situé à l’extérieur est en fait un couple puisque celle situé à gauche est une femelle, et celle sur la droite est de sexe masculin.

10. Mortimer & Co

Sur le coin de Sunset et Hollywood Boulevard, sur le trottoir, on peut voir une inscription gravée dans le ciment. On peut y lire : Mortimer & Co. Contractor 1928. Mortimer était le nom initialement donné à la célèbre souris par Walt Disney avant que sa femme lui conseille de changer pour Mickey Mouse en 1928.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.