Emplacement des personnages à Disney’s Hollywood Studios en 2017

Les personnes qui planifient leur premier voyage à Walt Disney World en Floride nous demandent souvent à quel endroit ils pourront rencontrer un ou des personnages de Disney dans les parcs.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’écrire une série d’articles à ce sujet et que nous en créons une nouvelle version pour 2017. Celui-ci vous dira quels personnages vous pourrez rencontrer dans le parc Disney’s Hollywood Studios et leur emplacement dans le parc.

Si vous êtes amateur de d’autographe de personnages, n’oubliez pas d’apporter votre carnet.

Personnages de Disney Junior

À partir du point central du parc, du côté droit vers la section Animation Courtyard, il y a le bâtiment dans lequel se trouve l’attraction Disney Junior Live on Stage ou vous pourrez rencontrer les personnages de Disney Junior tel que la princesse Sofia, Docteur La Peluche (Doc McStuffins en anglais) ou encore Jake le pirate.

Star Wars : Kylo Ren, BB-8 et Chewbacca

Au fond de la section Animation Courtyard, dans l’attraction Star Wars Launch Bay, se trouvent quelques personnages de Star Wars tels que Chewbacca, Kylo Ren et BB-8. Vous pouvez aussi rencontrer des Jawas et faire des échanges avec eux.

Notez que si vous portez un vêtement ou un objet qui évoque la rébellion et que vous allez rencontrer Kylo Ren, ce dernier va vous interroger et vous faire la morale. C’est la même chose à l’inverse avec Chewbacca. Si vous portez quelque chose qui évoque l’empire, prenez garde!

Outre les personnages mentionnés ci-dessus, il y a presque toujours des stormtroopers qui se promènent dans le parc près de Star Wars Launch Bay.

Personnages de Toy Story et autres personnages de Pixar

Dans la section Pixar Place, vous pourrez rencontrer Buzz Lightyear et Woody le Sheriff dans un bâtiment situé devant l’attraction Toy Story Mania. Dans la rue à Pixar Place, il y a souvent des soldats de plastique vert (de taille humaine) du film Toy Story. Ceux-ci sont très amusant et on peut faire une photo en leur compagnie.

Mickey et Minnie

À partir du point central du parc, soit, l’attraction The Great Movie Ride, vers la gauche, il y a la section Commissary Lane. C’est à cet endroit que l’on peut rencontrer les personnages de Mickey Mouse et Minnie. Le concept est celui du tapis rouge des Oscar à Hollywood. Les deux personnages sont donc vêtus en conséquence. Minnie porte une robe de star hollywoodienne et Mickey est habillé avec son costume de sorcier du film Fantasia.

Les décors sont également très jolie ce qui fait de belles photos.

Olaf

On peut rencontrer le célèbre bonhomme de neige du film Frozen (La reine des neiges) dans un décor de plage. Le meet and greet de Olaf est situé dans la section Echo Lake près du théâtre Hyperion dans lequel se trouve le spectacle A Frozen Sing-Along Celebration.

Les guardiens de la Galaxy

À partir du printemps 2017, il est possible de rencontrer bébé Groot et Star Lord de Guardians of the Galaxy. Le meet and greet de ces deux personnages est situé à l’intérieur du bâtiment de l’attraction One Man’s Dream situé près de la section Pixar Place. À cet endroit il y avait anciennement Moana.

Personnages dans les restaurants

Comme dans les autres parcs à thème de Walt Disney World, il est possible de rencontrer des personnages dans certains restaurants à service aux tables. Pour ce qui est de Hollywood Studios, vous pourrez en voir dans le restaurant Hollywood & Vine. Il s’agit des personnages de Disney Junior.

Il ne faut pas oublier finalement, le Charater Palooza, un événement durant lequel vous pourrez rencontrer plusieurs personnages et souvent, des personnages rares.

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.