Star Wars Launch Bay

Star-Wars-Launch-Bay-DHS
Star Wars Launch Bay

Star Wars Launch Bay est une attraction du parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World. Cette attraction a ouvert ses portes à la fin de l’année 2015 à Disney Hollywood Studios. Celle-ci est située dans la section Animation Courtyard du parc, à l’emplacement de l’ancienne attraction Magic of Disney Animation. Il existe également une autre version de cette attraction à Disneyland en Californie.

Le concept

Il s’agit d’une attraction de type musée / exposition. On peut y voir des répliques d’accessoires et de costumes des films de la Guerre des étoiles. Le tout inclus autant des éléments des préquelles, de la trilogie classique et des futurs et récents films tels que Star Wars: The Force Awakens (l’éveil de la force), Rogue One: A Star Wars Story ou encore, Star Wars: The Last Jedi.

À la fin de l’exposition, il y a une petite boutique avec des objets Star Wars de toutes sorte.

Il est également possible de rencontrer des personnages et se faire prendre en photo avec ceux-ci. Par exemple Chewbacca, Kylo Ren ou encore Darth Vader. Depuis l’été 2017, il y est possible de rencontrer BB-8.

À noter que Kylo Ren ne sera plus à Star Wars Launch Bay à partir de la fin août 2019. Ce dernier se retrouvera alors dans la section Star Wars: Galaxy’s Edge.

En plus de pouvoir rencontrer certains personnages principaux, il n’est pas rare de voir quelques Stormtroopers se promener pour « monter la garde ». Aussi, il est possible de voir des Jawas se promener librement. On peut parfois prendre une photo en leur compagnie. Le plus intéressant avec les Jawas, c’est de faire des échanges d’objets.

En complément à cet article, consultez notre galerie de photos de Star Wars Launch Bay.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *