Le restaurant Flame Tree Barbecue

Le restaurant Flame Tree Barbecue se trouve dans la section Discovery Island du parc à thème Disney’s Animal Kingdom de Walt Disney World. Ce restaurant est de type avec service rapide et il fait aussi parti du plan repas de Disney.

Il ouvre ses porte tous les jours à 11 h mais sa fermeture est variable, c’est selon l’heure de fermeture du parc.

Ce qui est très intéressant de ce restaurant c’est que l’on mange sur des terrasses couvertes pour la plupart dans de beaux jardins derrière le comptoir repas. Vous pouvez manger juste à côté du lac avec une vue sur l’attraction Expedition Everest – Legend of the Forbidden Mountain.

Parfois on peut voir de gros poissons dans le lac et même de petits alligators. Il y a plein de petits oiseaux qui viennent vous voir mais, il est important de résister à ne pas les nourrir!

Chaque terrasse à un comptoir à condiment où l’on retrouve des ustensiles, du ketchup etc.. attention, vous n’y retrouverez pas de paille car puisque Disney’s Animal Kingdom est aussi est zoo, il n’y a pas de paille pour les breuvages.

Sur le menu, vous retrouverez des mets américains comme des côtes levées et hamburger au porc effiloché. Il y a aussi du poulet ainsi que des salades repas.

C’est selon notre famille, un bon restaurant qui permet de bien manger et le lieu parfait pour se reposer un peu.

 

 

One thought on “Le restaurant Flame Tree Barbecue

  1. Bonjour, la nourriture est vraiment excellente dans ce resto. Les côtes levées sont très bonnes. La terrasse est effectivement très belle mais à 43 degrés humidex on aurait bien préféré une salle à manger climatisé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *