Mai 2017 : Rencontrez Star Lord et bébé Groot de Guardians of the Galaxy à Disney’s Hollywood Studios

Le film de Marvel Guardians of the Galaxy Vol 2 est sortie au cinéma le 5 mai 2017 et la même journée, un meet and greet permettant de rencontrer Star Lord et bébé Groot, a été mis en place dans le parc à thème Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World.

En mars dernier nous avions fait mention de la rumeur concernant la rencontre de ces personnages de Guardians of the Galaxy. C’est une super bonne nouvelle pour tous les fans de Marvel que cette rumeur soit devenu réalité.

C’est à l’intérieur de l’attraction One Man’s Dream, à l’emplacement où l’on pouvait anciennement rencontrer Moana qu’on peut voir Star Lord et Groot.

Le bébé groot est un animatronique très bien réussi qui peut interagir avec les visiteurs.

Il s’agit donc du second meet and greet de personnages de l’univers Marvel que l’ont peut rencontrer dans les parcs Disney de la Floride. Le premier était la rencontre de Stephen Strange MD, alias Doctor Strange.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 thoughts on “Mai 2017 : Rencontrez Star Lord et bébé Groot de Guardians of the Galaxy à Disney’s Hollywood Studios

  1. Allo ! WOW je n’avais pas vu ça nul part comme information ! C’est vraiment super ! Mes enfants ont écoutés le film et ils ont adorés. Sur le document du hollywood studio il n’en font pas mention. Est-ce que le meet & greet sera la pour quelques temp? Je vais à Disney la semaine du 26 Juin prochain. Merci !

    1. Bonjour Jacinthe,

      Disney n’en fait pas trop mention je crois parce que ce sont des personnages de Marvel. C’était la même chose avec Doctor Strange. Un meet and greet avec des personnages lors de la sortie d’un nouveau film a habituellement une durée d’au moins quelques semaines. Donc, selon nous, il y a de bonnes chances pour que Star Lord et bébé Groot soient encore à Hollywood Studios à la fin juin 2017 bien qu’on ne peut rien garantir.

      Nous vous souhaitons un très beau voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.