Rencontrer Stephen Strange MD à Disney’s Hollywood Studios

Chaque nouveau film important de Disney signifie souvent qu’on peut rencontrer le personnage dans les parcs à thème. Par exemple, à la sortie du film Zootopia, il était possible de rencontre les personnages principaux Nick Wilde (le renard) et Judy Hopps (la lapine).

Avec les personnages Marvel c’est cependant une toute autre histoire puisqu’il y a une entente entre Disney et Universal Studios pour les droits. Pour le moment, donc, Disney ne peut pas vraiment présenter les personnages, du moins, pas en utilisant leur vrai nom.

À Disney Springs, par exemple, il y a une boutique qui vend des produits Marvel. Cependant, vous ne verrez pas les mots Marvel sur la boutique. Celle-ci se nomme plutôt Superhero Headquarter.

À Disney’s Hollywood Studios, le vendredi 4 novembre 2016 faisait son entré un certain Stephen Strange MD. Si vous faites le lien avec le nouveau film de Marvel Dr. Strange, vous avez gagné!

En effet, Stephen Strange a fait sa première apparition à DHS vers 10h30. L’emplacement de celui-ci est au bout de la section Pixar Place, près de l’endroit où l’on voit les murs derrières lesquels la nouvelle section de Toy Story est en construction.

Sur le bâtiment, il y a une enseigne rouge sur laquelle on peut lire ATLAS BOOKS, Rare Books and Antiquities.

Durant sa première représentation du 4 novembre, le fameux Stephen Strange MD est resté à l’extérieur du bâtiment et a interagi avec les gens dans le public. Les enfants ont pu participer et les gens ont aussi eu la chance de prendre des photos en sa compagnie.

Pour les jeunes amateurs de Marvel, le fait de pouvoir enfin rencontrer un personnage est une excellente nouvelle!

Pour le moment, sur le site de Disney, il n’y a pas encore d’information qui indique l’existence de ce Meet and Greet (rencontre de personnage).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *