Les princesses à Walt Disney World

bibbidi-bobbidi-boutique

Si on voyage avec des petites filles à Walt Disney World, il est impossible de ne pas aller rencontrer les princesses de Disney. Ces rencontres mettrons  encore plus de magie dans le voyage autant pour les petites que pour les grandes filles puisque ces princesses ont souvent été présentent dans les histoires de notre enfance.

Il y a plusieurs façon de vivre des expériences avec les princesses à Disneyworld autant à Magic Kingdom à Epcot ou à tout autres endroits de Disney.

Avoir un autographe

Le meilleur endroit à Magic Kingdom pour rencontrer les princesses de Walt Disney est dans la section Fantasyland au Princess Fairytale Hall. De plus, il est possible de prendre un Fastpass+ pour diminuer votre temps d’attente.

À Epcot, c’est dans le World Showcase que vous pourrez rencontrer des princesses puisque ces dernières sont dans les pavillons de leurs pays d’origine. Pour connaitre les endroits, nous vous proposons de lire l’article suivant: Emplacement des personnages à Epcot en 2016

Manger dans un restaurant

Manger dans un restaurant avec les princesse de Disney vous permet de sauvez du temps dans les parcs à thème puisque vous pourrez les rencontrer tout en mangeant et sans faire de file d’attente. Les princesses viennent aux tables pour vous parler, prendre une photographie et vous donner un autographe.

À Magic Kingdom c’est dans le château de Cendrillon, au restaurant Cinderella’s Table qu’il faut réserver.

À Epcot, au pavillon de la Norvège, dans le restaurant Akershaus Royal Banquet Hall en plus de manger des mets typiquement Norvégiens vous pourrez rencontrer plusieurs princesses.

Une autre option pour faire des rencontres est de se rendre au 1900 Park Fare dans le Grand Floridian Resort.

Regarder un spectacle

Il y a plusieurs spectacle ou attraction à Disney qui mettent en vedette les princesses.

Au Disney’s Hollywood Studios, c’est dans l’attraction Voyage of the Little Mermaid que vous pourrez voir Ariel la petite sirène. Le spectacle Frozen Sing-a-Long présente Elsa et Anna et le spectacle Beauty and the Beast Live on Stage présente la Belle et la Bête.

À Magic Kingdom, vous devrez aller dans l’attraction Enchanted Tales with Belle pour rencontrer de près la princesse Belle. Dans la parade de l’après-midi et celle en soirée il vous sera aussi possible de voir toutes les princesses souvent accompagnées de leurs princes. Il y a aussi plusieurs représentations d’un petit spectacle tout au long de la journée où les princesses sont présentent.

Se transformer en princesse

La boutique Bibbidi Bobbidi situé à Disney Springs ou à Magic Kingdom, permet au petites filles de se transformer en princesse. Il faut faire une réservation et prévoir un bon budget car il y a plusieurs forfait disponible avec des prix différents.

Prendre le thé

Il est possible d’aller prendre le thé avec des princesse de Disney au Garden View Tea Room situé au Grand Floridian Resort. Vous passerez un beau moment puisqu’il y a beaucoup d’animation en plus des collations et du thé. Il faut faire une réservation à l’avance sur le site My Disney Experience car les places sont limités.

Dormir dans une chambre de princesse

Si vous aimé tellement les princesses et que vous rêver de vivre comme elles, il est possible de dormir dans une chambre royale. L’hôtel Disney’s Port Orleans Riverside offre aux visiteurs des chambres royales inspiré du film d’animation La princesse et la grenouille pour quelque dollars de plus. Par contre, le maximum de visiteurs pour cette chambre est de 4 personnes.

Recevoir un cadeau de bienvenue à votre chambre sous le thème des princesses

Le service Disney Floral and Gifts offre des surprises dans la chambre qui peuvent être personnalisées pour votre princesse. Ils décoreront la porte de votre chambre, orneront le lit avec des friandises et laisseront des souvenirs spéciaux signés par une princesse Disney de votre choix. Encore une fois, les forfaits et les prix varient et il faut faire une demande avant votre arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.