Emplacement des personnages à Epcot en 2016

Lors d’un voyage à Walt Disney World en Floride, l’une des activités très appréciées des voyageurs (en particulier des enfants) est la rencontre des personnages soit pour une photo souvenir ou pour un autographe de plus à ajouter dans son carnet.

Cet article présente la plupart des emplacements où vous pourrez rencontrer des personnages dans le parc Epcot.

Daisy, Goofy et Stitch

À l’entrée du parc, près de Spaceship Earth, vous pourrez parfois voir Daisy, Goofy ou même Stitch. Souvent, ils sont là en matinée.

Mickey, Minnie et Goofy

Dans le Epcot Charater Spot, un endroit situé dans un bâtiment à droite de l’énorme fontaine, vous pourrez rencontrer les personnages classiques soit : Mickey, Minnie et Goofy.

Baymax, Joie et Tristesse

Le Epcot Character Spot est séparé en deux. Dans la première pièce il est possible de rencontrer Mickey Mouse et ses amis comme mentionné ci-dessus. Dans la seconde pièce, vous pouvez rencontrer Baymax du film Big Hero 6 ainsi que Joie et Tristesse, les personnages du film Inside Out.

Tic et Tac

Prêt du pavillon The Land, vous pourrez parfois rencontrer Tic et Tac (Chip ‘N Dale).

Les autres personnages se retrouvent dans la section du World Showcase de Epcot.

Donald Duck

Pavillon du Mexique :Donald Duck se trouve souvent à l’extérieur du pavillon déguisé avec des vêtements du style mexicain.

Anna et Elsa

Pavillon de la Norvège : Au Royal Sommerhus, vous pourrez rencontrer Anna et Elsa du film Frozen à partir du mois de juin 2016.

Blanche-Neige

Pavillon de l’Allemagne : Blanche-Neige (et parfois Simplet) se trouvent à l’extérieur du pavillon.

Mulan

Pavillon de la Chine : Vous pourrez y rencontrer la princesse Mulan. Elle aussi se trouve à l’extérieur du pavillon.

Aladin et Jasmine

Pavillon du Maroc : Aladin et Jasmine se trouvent dans l’un des bâtiments à l’intérieur du pavillon.

Belle, Aurore et la Bête

Pavillon de la France : Entre le pavillon du Maroc et de la France, dans un endroit situé près du lac, vous verrez la Belle et quelquefois, la Bete. Vous noterez que Belle n’est pas vêtue de sa robe jaune mais plutôt de sa robe bleue plus simple qu’elle porte au début du film d’animation. À l’extérieur du pavillon de la France vous pourrez parfois également rencontrer la princesse Aurore.

Alice, Winnie, Tigrou et Mary Poppins

Pavillon du Royaume-Unis : À l’intérieur du pavillon, vous pourrez rencontrer Tigrou et Winnie. À l’extérieur, vous aurez peut-être la chance de voir Mary Poppins ou Alice.

Nous vous invitons aussi à lire nos articles sur l’emplacement des personnages à Magic Kingdom, à Disney’s Hollywood Studios et l’emplacement des personnages de Disney’s Animal Kingdom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *