Les souvenirs gratuits à rapporter de votre voyage de Walt Disney World

Macaron Disney

Ils existe des souvenirs incontournable à rapporter d’un voyage à Walt Disney world mais il faut souvent débourser beaucoup d’argent.

Si vous voulez rapporter des souvenirs de votre voyage de Walt Disney World mais que vous ne voulez pas trop débourser d’argent, c’est possible puisqu’il existe 8 souvenirs complètement gratuits.

En voici la liste:

1- Des cartes de Sorcerers of the Magic Kingdom

À Magic Kingdom, il y a à Town Square ou plus précisément, dans la FireHouse (la caserne de pompier) un endroit où vous pouvez vous procurer, chaque jour d’entré, un paquet de carte de Sorcerer of the Magic Kingdom. Il y a plusieurs cartes à collectionner et en plus, c’est un jeu interactif qui se déroule dans le parc en utilisant les cartes.

2- Une création en bloc Lego

Le magasin Lego situé à Downton Disney (Disney Spring) offre tout les premiers mardis du mois aux enfants âgée de 6 à 14 ans un mini-modèle en bloc Lego.

3- Une carte transportation trading cards

Dans les différents transports de Walt Disney World, bateau, monorail et autobus il est possible de recevoir par un employer Disney (cast member) une carte à collectionner qui représente le transport utilisé. C’est un souvenir rare et si vous voulez absolument en posséder une, demander à l’employer.

4- Un permis de conduire pour Tomorrowland Speedway

Le manège Tomorrowland Speedway situé à Magic Kingdom permet aux enfants de conduire une voiture de façon sécuritaire. À la fin comme souvenir, les enfants reçoivent un permis de conduire.

5- Des autocollants

Un peu partout sur les sites de Walt Disney world, des employer vous offrirons des autocollants aux effigies des personnages de Disney.

6- Un manuel et 30 autocollants (badges)

Au Disney’s Animal Kingdom, les enfants peuvent suivre les traces de Russell dans le film de Pixar Up et devenir un explorateur. Ils recevront un manuel « Wilderness explorateur » et après chaque défis recevront plus de 30 autocollants (badges).

7- Une marionnette de Duffy

Kidcot fun stopArrêtez-vous à l’un des Kidcot Fun Stop du WorldShocase à Epcot pour recevoir un personnage de carton de l’ourson Duffy.

Pour une description complète de cette activité à faire : article Kidcot Fun Stop

8- Des macarons gratuits à Disney

Macaron DisneyArticle complet: Les Disney Celebration Buttons, des macarons gratuits à Disney

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *