Les cartes à collectionner du Walt Disney World Transportation System

disney-transportation-card

Les déplacements à l’intérieur du complexe de Walt Disney World Resort tel que le transport entre votre hôtel et l’un des parcs à thème de Disney sont offert gratuitement par le système de transport de Disney.

Plusieurs personnes n’ont pas idée de leur existence mais il existe des cartes à collectionner du système de transport de Walt Disney World. Ces cartes à collectionnées sont offerte dans les trois type de transport offert soit : le monorail, les bus et les bateaux.

Comment faire pour obtenir une carte à collectionner ?

Lorsque vous embarquez dans l’un des modes de transport énuméré ci-dessus, vous n’avez qu’à demander à l’un des employers (cast member) s’il a des cartes (en anglais Transportation cards).

La plupart du temps, le cast member vous répondra que non. Certains cast members n’ont jamais de carte en leur possession et pour ceux qui en ont, elles sont vite distribuées.

À quoi ressembles les cartes du Transportation System ?

Dans la troisième série de cartes sortie en 2013, il y a 26 cartes différentes au total : 3 des autobus, 11 des bateaux et 12 des monorails.

Sur le devant d’une carte, on peut voir une photo d’un mode de transport, le nom de ce mode de transport, l’image d’un personnage de Disney et la mention « Official Walt Disney World Transportation Collector Card ».

Au derrière d’une carte, on trouve le numéro de la carte et le nombre total de cartes dans la série. On retrouve également d’autres informations telle que une question et réponse amusante à propos d’un personnage Disney et un fait intéressant à propos du mode de transport représenté par la carte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *