Les Disney Celebration Buttons, des macarons gratuits à Disney

Macaron Disney

Si vous célébrez un moment particulier lors de votre voyage à Walt Disney World, par exemple, un anniversaire de naissance, un mariage, une première visite à Disney, des retrouvailles en famille ou autre, vous devez savoir que Disney a tout prévu pour vous permettre de le montrer à tous à l’aide de leurs fameux macarons ou « Celebration Recognition Buttons » comme ils le disent en anglais.

Ces fameux macarons sont gratuits et ils constituent un petit souvenir à rapporter.

Il existe plusieurs choix de macaron :

  • Happy Birthday (Joyeux anniversaire)
  • Family Reunion (réunion de famille)
  • Just Engaged (Nouvellement fiancé)
  • First Visit (Première visite)
  • Happily Ever After
  • Just Married (Nouveaux mariés)
  • Happy Anniversary (Joyeux anniversaire)

Si parmi les choix de macarons offerts par Disney vous n’en trouvez pas un qui correspond à ce que vous célébrez, il y en a un sur lequel il est inscrit « I’m Celebrating » et vous complétez en inscrivant vous même l’objet de votre célébration. Disney a tout prévu encore une fois!

Où se procurer les celebration buttons ?

Les Disney Celebration Buttons sont offert dans les hôtels Disney. Si vous séjournez dans l’un de ces hôtels, vous pourrez donc en obtenir à la réception. Ils sont également offerts dans les parcs, au service à la clientèle.

Si vous allez à Magic Kingdom par exemple, n’oubliez pas d’arrêter au City Hall, au « Guest Relation Service » ou si vous préférez, le service à la clientèle. Vous pourrez faire la demande pour obtenir un macaron.

Le personnel porte toujours une attention particulière aux gens qui ont un macaron.

Les macarons ont tous la même taille c’est-à-dire, approximativement 3 pouces de diamètre.

J’espère que cet article vous aura été utile si vous préparez un voyage à Walt Disney World. N’hésitez pas à laisser un commentaire sur notre blogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *