Duffy un personnage de Walt Disney World

Duffy L'ours DisneyDuffy est une peluche Disney conçu par Minnie et est le compagnon pour les voyages mondiaux de  Mickey Mouse. Dans l’histoire, on raconte que Minnie  savait que Duffy  rappellerait à  Mickey qu’il était aimé à la maison et l’aiderait à ne pas trop s’ennuyer de ses proches.

Mickey a voyagé partout avec Duffy puisque ce dernier aime voyager à travers le monde et prendre des photos  avec des amis anciens et nouveaux.

Duffy a été créé en 2002 pour la boutique Once Upon a Toy à Walt Disney World en Floride. Le personnage deviendra ensuite très populaire au Japon et sera intégré comme mascotte au parc Tokyo DisneySea en 2004. Quelques années plus tard, en 2010, Duffy refait son apparition en Floride à dans le parc Epcot.

Duffy est aussi la mascotte pour Kidcot Fun Stops du World Showcase!

Rencontrer Duffy en personne

Jusqu’à la fin du mois de septembre 2015 il était possible de rencontrer Duffy dans un lieu spécialement conçu pour lui à l’entrée du World Showcase. Voir notre article Dernière chance de rencontrer Duffy à Epcot. Bien que Duffy ne puisse plus être rencontré en personne depuis la fin 2015, les peluches sont toujours en vente.

L’apparence de Duffy

Duffy est un ours en peluche à l’allure traditionnelle de couleur brun pâle. Sous les pattes, il a le symbole de Mickey Mouse. Son costume classique est un habit de marin blanc et bleu avec un foulard rouge. Sur son chapeau est inscrit Duffy. Plusieurs autres costumes sont en vente dans diverses boutiques pour permettre à vos enfants de costumer Duffy selon leur goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *