Emplacement des personnages à Disney’s Animal Kingdom en 2016

Cet article présente la plupart des emplacements où vous pourrez rencontrer des personnages dans le parc Disney’s Animal Kingdom.

La plupart des personnages que vous pourrez rencontrer à Animal Kingdom se retrouvent dans la section Discovery Island du parc.

Mickey et Minnie

On peut y voir Mickey et Minnie qui portent des vêtements style Safari à l’Adventurers Outpost Meet and Greet. Il s’agit d’un bâtiment, donc, vous faites la file à l’intérieur ce qui est une bonne chose par une chaude journée sous le soleil.

Russel et Dug

Toujours sur Discovery Island, à côté de l’entrée de l’attraction It’s Tough to Be a Bug, vous pourrez rencontrer Russell et Dug du film d’animation Up de Pixar.

Pocahontas

Si vous vous rendez dans les sentiers de Discovery Island (en anglais Discovery Island Trails), vous pourrez probablement voir la princesse Pocahontas.

Daisy

Si vous cherchez Daisy Duck, vous la trouverez possiblement prêt du passage entre Discovery Island et Dinoland USA.

Baloo et King Louie

À la sortie de Discovery Island, entre la section Afrique et Asie, vous verrez sûrement Baloo et King Louie du film Le livre de la jungle.

Goofy, Pluto et Donald Duck

Goofy, Pluto et Donald Duck sont pour leur part dans la section Dinoland USA.

Tic, Tac et Rafiki

Finalement, il est également possible de voir Tic et Tac (en anglais Chip ‘n Dale) si vous vous rendez à la Conservation Station avec le trainWildlife Express. Vous pourrez aussi y voir le singe Rafiki du film Le roi lion.

Voir les articles suivants pour les emplacements des personnages dans les autres parcs de Walt Disney World :

N’oubliez pas de penser à apporter un carnet d’autographes si vous prévoyez rencontrer des personnages dans les parcs Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *