L’attraction Jingle Cruise est de retour pour Noel 2016

jungle-cruise-10
Depuis 2013, l’attraction Jungle Cruise situé dans le parc à thème Magic Kingdom de Walt Disney World, subit quelque petits changements pour la période des fêtes.

En plus de changer son nom pour Jingle Cruise, Disney mets quelques décorations de Noel un peu partout, les bateaux sont rebaptisés avec des noms sous le thème des Fêtes et ils sont décorés. Les pilotes de bateaux en profite pour ajouter quelques blagues du temps de Fêtes à leurs listes de plaisanteries habituel. De plus, vous pourrez entendre comme bruit de fond de la musique sur le thème des Fêtes.

Vous pourrez voir des guirlandes de Noël sur les éléphants, des chapeaux de Père Noël sur les singes, des cadeaux de Noel un peu partout etc…

img_1994Nous avons eu le plaisir de faire cette attraction à Noel 2015 et nous avons bien aimé. Connaissant déjà Jungle Cruise nous étions un peu curieux de voir ce que Disney avait apporté comme modifications pour y intégrer l’esprit des Fêtes dans le décor. Personnellement, nous avons été un peu déçu car on a trouvé qu’il n’y avait pas assez de décoration de Noel mais nous vous recommandons d’y aller faire un tour car c’est amusant et parce que les enfants vont adorer!

jungle-cruise-11

Jingle Cruise est ouvert pour toute la période des Fêtes et nous vous recommandons de prendre un Fastpass+ car la file d’attente peut parfois être assez longue pendant la période des Fêtes.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *