Enchanted Tales with Belle

enchanted-tales-with-belle-1

Enchanted Tales with Belle est une attraction du parc Magic Kingdom à Walt Disney World en Floride. L’attraction a ouvert ses portes en 2012 dans la section Fantasyland du parc.

Aperçu de l’attraction

L’attraction se déroule à l’intérieur de la maison de Maurice, le père de Belle. À l’intérieur de la maison se trouve un miroir enchanté qui se transforme en une porte magique (ou si vous préférez, un portail) qui nous entraîne dans une autre pièce pour une expérience inoubliable, surtout pour les enfants. La conception du miroir est très bien réalisée et le processus durant lequel les visiteurs peuvent le voir se transformer en passage vers une autre pièce est très réussi.

Une fois passé à travers le miroir, les visiteurs se retrouve dans une pièce dans laquelle un cast member (employé de Disney) les accueilles ainsi que l’Armoire (our Wardrobe en anglais), l’un des personnages bien connu du film d’animation. Celle-ci est animée et parles aux visiteurs.

enchanted-tales-with-belle-2

Le cast member ouvre les porte du personnage « Armoire ». À l’intérieur se trouve une série d’objets qui seront remit à des enfants (et deux grandes personnes) pour être utilisés dans la prochaine pièce dans laquelle seront dirigés les visiteurs. Cette partie de l’attraction est d’une durée de quelques minutes le temps que le cast member distribue les objets et explique aux enfants (et au deux parents chanceux) se qu’ils auront à faire. Rien de très compliqué rassurez-vous.

enchanted-tales-with-belle-3

Une fois tout ceci terminé, deux grandes portes s’ouvrent pour laisser entrer les visiteurs dans une autre pièce dans laquelle ils pourront rencontrer la princesse Belle en personne ainsi que son ami le chandelier Lumière. Les enfants (et les grandes personnes) ayant été sélectionnés dans la pièce précédente vont alors faire partie d’une petite pièce de théâtre dans laquelle l’histoire de la Belle et la Bête est racontée en compagnie de Belle et Lumière.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *