L’attraction Voyage of The Little Mermaid de Disney’s Hollywood Studios

Voyage of The Little Mermaid est un spectacle musical présenté dans le parc Disney’s Hollywood Studios depuis le 7 janvier 1992. Ce spectacle est bien sûre basé sur le film d’animation: La Petite Sirène de Disney.

Cette attraction d’une durée de 15 minutes est présenté dans une salle climatisée qui peut accueillir plusieurs visiteurs assis.

Vous pouvez prendre des Fastpass+ mais ce n’est pas nécessaire. Un petit truc, le soir, la file d’attente n’est jamais très longue. De plus, puisqu’un grand nombre de personnes peut entrer en même temps, il y a un bon roulement.

Le spectacle consiste à raconter l’histoire d’Ariel la Petite Sirène avec des chansons, des marionnettes colorées et des audio-animatronics. Vous pourrez voir certain des personnages tel que Sébastien, Polochon et Ursula qui chantent les chansons classique du film.

Attention, les jeunes enfants peuvent avoir peur lorsque Ursula fait sont apparition. Elle parle très fort et la salle est un peu plus dans la noirceur.

C’est une très belle attraction à faire pour tout le monde puisque c’est très beau et très coloré.

Voyage of The Little Mermaid permet en plus, de se détendre un peu de la frénésie du parc et permet de faire une petite pause assis des chaud rayon du soleil de la Floride.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *