Le restaurant 1900 Park Fare à Disney

Le restaurant 1900 Park Fare est situé dans l’hôtel Disney’s Grand Floridian Resort & Spa à Walt Disney World. Cet hôtel est tout près du parc Magic Kingdom et c’est un hébergement de type Deluxe. Vous pouvez aller y manger pour le déjeuner  ou le souper.

Comme pour tout les restaurants de Disney avec service aux tables, il est très important de faire une réservation à l’avance sur My Disney Experience.

La salle à dîner peut accueillir plusieurs clients et les tables ne sont pas trop collée une sur les autres. Par contre, la décoration n’offre rien d’exceptionnel, pas de thème comme dans certain restaurant de Disney.

Le 1900 Park Fare à la particularité d’être un restaurant qui offre un repas de type buffet avec des personnages.

Si vous vous y rendez pour le déjeuner, vous pourrez y rencontrer Alice, Le Chapelier Fou, Mary Poppins , Tigrou et Winnie l’Ourson. Ce repas se nomme un déjeuner Supercalifragilistic et le prix en 2018 est de 15$US pour les enfants et de 35$US pour les adultes.

Pour le repas du souper, le repas se nomme le Cinderella’s Happily Ever After Dinner et vous  y rencontrerez Cendrillon et son prince, la belle-mère et les 2 demi soeurs de cette dernière. Notez que c’est le seul endroit (à moins d’être chanceux et de voir le belle-ère et les 2 demi soeurs à Magic Kingdom) où vous pourrez les rencontrer, prendre une photo et recueillir un autographe.

Le prix pour le buffet du soir est à 35$Us pour un enfant et de 60$US pour un adulte.

Ces personnages viendront vous voir quelques minutes seulement à votre table. À la sortie du restaurant, vous pourrez vous faire prendre en photo par un photographe Disney dans un décor officiel avec Cendrillon et le prince.

Il est aussi possible de vous rendre au 1900 Park Fare dans le salon Wonderland pour prendre le thé. Cette activité est pour les enfants de 4 à 12 ans et il faut absolument avoir une réservation. Pendant cette heure du thé, les enfants rencontrent les personnages d’Alice aux Pays des Merveilles, font des jeux, écoutent des histoires et déguste des petits gâteaux et le thé(qui est en fait un jus de pomme).

Les enfants peuvent rapporter des petits gâteaux qu’ils auront décoré pendant l’activité.

Notez que tout se passe en anglais.

Il est important de faire une réservation au numéro de téléphone: 407 939-3463.

Personnellement nous sommes jamais allé manger au restaurant 1900 Park Fare mais selon des commentaire entendu, les gens trouve que le repas est assez dispendieux pour la qualité et la quantité de mets offert. Par contre, tous s’entende pour dire que c’est une super belle expérience avec des enfants et qu’on y passe un bon moment.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *