Visiter Magic Kingdom de Walt Disney World sans enfant

Magic Kingdom

Visiter Magic Kingdom à Walt Disney World avec des enfants c’est magique puisqu’ils vous font vivre la magie avec leurs yeux d’enfants mais il est aussi possible de vivre pleinement la magie de Disney sans avoir avec vous des enfants.

Voici les choses que vous pourrez faire si vous visitez Magic Kingdom sans enfants:

  1. Faire plusieurs manèges et attractions plus rapidement puisque vous n’avez pas d’enfant à traîner ou dans une poussette. Les déplacements se font beaucoup plus facilement et rapidement!
  2. Trouver tôt un bon emplacement pour regarder les parades ou les feux d’artifices. Les enfants n’aiment pas toujours attendre de longues minutes au même endroit donc arriver tôt pour un emplacement peut parfois créer des conflits avec des enfants.
  3. Prendre des réservations de restaurant tard dans la soirée
  4. Embarquer dans les attractions à sensations fortes tout le monde ensemble
  5. Profiter pleinement du parc une journée entière puisque parfois avec de jeunes enfants il faut faire une petite pause et retourner à l’hôtel pour que les jeunes enfants se repose ou parce qu’ils veulent aller se baigner
  6. Pouvoir se lever plus tard le matin puisque vous pourrez profiter du parc plus tard le soir
  7. Profiter de certaines promenades comme le Liberty Belle Riverboat, le Magic Kingdom Railroad Train, le Swiss Family Robinson Treehouse et Tom Sawyer Island qui sont des attractions qui sont un peu plus difficiles à apprécier lorsque vous voyagez avec des enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *