Tom Sawyer Island

tom-sawyer-islandTom Sawyer Island est une île qui est aussi une attraction du parc Magic Kingdom à Walt Disney World. On retrouve des attractions similaires dans d’autres parcs disney dans le monde tel que Disneyland Californie et Tokyo Disneyland. L’attraction est située dans la section Frontierland du parc.

Pour traverser sur l’île, les visiteurs embarquent sur un radeau pouvant contenir jusqu’à 70 passagers. La rivière qui entoure l’île se nomme Rivers of America. C’est sur cette même rivière que vogue le grand bateau blanc Liberty Belle.

À l’entrée de l’île, une pancarte avec un message écrit par Tom Sawyer nous souhaite la bienvenue. Tom qui dans l’histoire n’aime pas beaucoup l’école, le message écrit est rempli de fautes. Le message commence par welcome écrit de cette façon : « welcum ».

tom-sawyer-island-magic-kingdomOn peut aussi y voir un plan de l’île qui nous fait réaliser qu’en fait, l’endroit est formé de deux îles reliées entre elles par un pont.

On trouve sur Tom Sawyer Island des passages sombres, des cavernes, la vieille mine Magnetic Mystery Mine, un pont suspendu, un pont flottant, un point d’observation et le fort de rondin Fort Langhorn. Dans les tours du fort il y a des carabines en jouet. Les enfants peuvent s’amuser à faire semblant de tirer.

tom-sawyer-island-magic-kingdom-fortEn général, les jeunes enfants aiment bien cette attraction car ils peuvent y bouger comme sur un terrain de jeu. Les adolescents par contre, ne vont habituellement pas classer cette attraction parmi leurs favorites.

L’île ouvre habituellement un peu plus tard que le reste des attractions et ferme au crépuscule.

Petit fait intéressant concernant Tom Sawyer Island : le vrai nom de Mark Twain (l’écrivain des Aventures de Tom Sawyer) était Samuel Langhorne Clemens. C’est la raison pour laquelle le fort sur l’île a été nommé Fort Langhorn.

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.