Retour de Jingle Cruise au parc Magic Kingdom le 6 novembre 2015

jungle-cruise-noelDepuis quelques années durant la saison des Fêtes, l’attraction Jungle Cruise au parc Magic Kingdom se métamorphose en Jingle Cruise, une version de la balade dans la jungle toute remplie de décorations de Noël. Cette année, c’est à partir du 6 novembre que les visiteurs auront la chance de voir cette version particulière de l’attraction.

Le concept de Jingle Cruise c’est que les skippers (les conducteurs des bateaux) ont le mal du pays et s’ennuie du temps des fêtes. Ils ont donc décidé de décorer la file d’attente et toute la jungle avec des décorations faites maison. Tout ceci colle parfaitement avec l’ambiance humoristique de cette attraction.

Les skippers en profiteront aussi pour modifier un peu leur habituel discours et y insérer quelques jokes à saveur du temps de Fêtes.

L’idée de transformer Jungle Cruise en Jingle Cruise a commencé en 2013. Ceci a permis de contribuer à augmenter l’intérêt des gens pour cette attraction. Disney a aussi décidé dernièrement d’investir un peu plus sur le concept de Jungle Cruise et de ses skippers en débutant la construction d’un nouveau restaurant nommé le Skipper Canteen. Celui-ci sera dans le même esprit humoristique que l’attraction et les chefs de resto vous serviront la « World Famous Jungle Cuisine » (la cuisine de la jungle de renommé mondiale).

À suivre…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *