Nouveau restaurant à Magic Kingdom sur le thème de Jungle cruise fin 2015

skipper-canteenUn nouveau restaurant est présentement en construction dans la section Adventureland du parc Magic Kingdom à Walt Disney World. Le restaurant en question devrait porter un nom étrangement long soit : Jungle Navigation Co. Ltd. Skipper Canteen restaurant. Plus simplement on pourrait le nommer Skipper Canteen restaurant.

Le restaurant devrait ouvrir ses portes vers la fin de l’année 2015.

Le concept étant que les skippers qui conduisent les bateaux sur la rivière dans l’attraction Jungle Cruise ont besoin de plus d’argent et ont donc décidé d’ouvrir leur propre restaurant. Si vous connaissez l’ambiance et l’animation de style comique des skippers de Jungle Cruise, il faut s’attendre à un peu le même genre d’ironie dans leur resto.

Par exemple, on annonce déjà que la nourriture offerte sera la « World Famous Jungle Cuisine » (ou en français, la meilleure cuisine de la jungle).

L’endroit exact où sera situé le restaurant est tout près de Sunshine Tree Terrace, un petit resto quick service, lui-même situé tout près de Jungle Cruise.

On dit que le Skipper Canteen Restaurant aura plus d’une salle à manger. Certains disent que le menu midi sera quick service et que le soir le resto offrira le service à table. Bref, la même formule que celle qui est présentement utilisé au restaurant Be Our Guest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *