Le restaurant Hollywood & Vine

C’est dans le parc Disney’s Hollywood Studios que vous pourrez allez manger au restaurant Hollywood & Vine. Il est situé dans la section Echo Lake du parc.

Ce restaurant est un endroit très familiale donc, avec plein d’enfants et de bruit.

On peut y manger le repas du matin, du midi et du soir. Le repas est toujours servi sous forme de buffet et le prix en 2018 pour le déjeuner est de 20$ enfant/ 32$ adulte, le midi 25$ enfant/41$ adulte et pour le buffet du soir 30$ enfant/50$ adulte.

Il est aussi possible d’avoir un repas qui inclus le spectacle  Fantasmic! présenté certain soir dans le parc.

Pendant les périodes d’Halloween et de Noël, il y a un dîner et un souper avec Minnie, Mickey, Donald et Daisy en tenue de fête.

Lorsque l’on entre dans le restaurant Hollywood & Vine, on est transporter dans les années 30 avec l’omniprésence du Design Art Déco. On y retrouve beaucoup de chrome et des carrelages brillant.

Il y a de belles grandes banquettes de cuir et des petites tables qui rappel cette époque révolue.

La salle à dîner est très grande et les tables ne sont pas trop collé l’une sur l’autre. Contrairement à d’autres restaurants à Disneyworld, au Hollywood & Vine, vous n’aurez pas l’impression d’être collé sur votre voisin de table.

Ce qui est intéressant et qui fait que ce restaurant soit si populaire auprès des familles avec de jeunes enfants est que vous pouvez y rencontrer les personnages de Disney Junior : Capitaine jack, Docteur la Peluche, Princesse Sofia, Manny et les Pirates du Pays Imaginaire.

Par contre, on doit mentionner que certain visiteurs se plaigne que parfois il n’y a pas tout les personnages. De plus, on doit aussi vous dire que nous y avons jamais mangé mais que selon quelque commentaire entendu, les clients trouve que c’est un peu cher pour la qualité des repas offerts dans le buffet.

Selon nous, si vous avez le plan repas de Disney et que vous avez de jeunes enfants qui adorent ces personnages (Disney Junior) c’est l’endroit idéal pour vous.

Comme pour tout les restaurants de Walt Disney World, il est fortement recommandé de faire une réservation avec l’application My Disney Experience.

 

2 thoughts on “Le restaurant Hollywood & Vine

  1. Petite curiosité sur ce restaurant. Si vous regardez la façade, juste au-dessus de l’entrée, vous vous apercevrez que le bureau du dessus est loué par un dénommé Eddie Valliant, qui n’est autre que le detective privé de “Qui veut la peau de Roger Rabbit”

    1. Bonjour Lukadam,

      oui en effet, merci pour cette info! C’est toujours intéressant de découvrir ce genre de petits détails. Ça rend encore meilleure notre expérience lorsqu’on visite les parcs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *