La politique concernant les ouragans à Walt Disney World

ouraganL’État de la Floride peut être frappé par des ouragans mais rare sont les ouragans qui affecte la région d’Orlando puisque celle-ci est située dans le centre de l’État.

Jusqu’à aujourd’hui, les parcs de Disney ont été fermé seulement 6 fois depuis 1999 pour des ouragans.

Mais si par malheur, un ouragan est prévu pendant votre séjour et que vous décidez d’annuler ou de reporter votre voyage, ce sera possible de le faire puisque Walt Disney a une politique à ce sujet.

Cette politique se lit comme suit:

Si vous avez prévu d’arriver dans les 7 jours suivant l’avis d’ouragan, vous pouvez les contacter à l’avance pour reporter ou annuler votre séjour sans frais imposés par Disney. Disney ne peut garantir  la disponibilité d’un hébergement similaire pour les nouvelles dates de votre voyage. Tous les montants que vous avez versés à Disney pour les chambres, les billets pour les parcs thématiques, la restauration et les autres produits et services Disney s’appliqueront à votre nouvelle réservation.

Si vous avez acheté votre voyage par l’intermédiaire d’un agent de voyage, je vous recommande de lui téléphoner mais si par contre vous avez faites vos réservations par vous-même, vous devrez contacter Disney. Si votre anglais est plus ou moins bon, il est possible de demander lors de votre appel, de parler à un employer qui parle français.

 

2 thoughts on “La politique concernant les ouragans à Walt Disney World

  1. j’aimerais avoir de l’information sur l’état de Disney présentement car je dois décider aujourd’hui si j’annule mon voyage et ainsi recevoir un montant de l’assurance

    1. Bonjour Carmen,
      le 12 septembre 2017, suite à l’ouragan Irma, les 4 parcs à thème ont réouvert leurs portes. Il y a cependant quelques attractions qui restent fermées comme Jungle Cruise à Magic Kingdom ou Kali River Rapids à Animal Kingdom. Les événements spéciaux comme le Mickey’s Not so Scary Halloween Party auront lieu tel que prévu. Les parcs aquatiques sont pour leur part encore fermés en date du 12 septembre mais vont réouvrir plus tard cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *