Combien de personnes peuvent dormir dans un Value, un Moderate ou un Deluxe

Quand viens le temps de choisir un hôtel Disney les gens sont parfois dépassé par le choix qui est offert. Choisir entre un hôtel Value, Moderate ou Deluxe peut être simplement une question de goût personnel mais c’est souvent la question du prix et surtout la réponse à la question de combien peut-on coucher de personnes dans un Value, dans un Moderate ou dans un Deluxe?

Dans un hôtel Value, une chambre peut accueillir 4 personnes plus un enfant de 3 ans et moins (dans un parc).  Il existe des suites familiales qui elles accueillent jusqu’à 6 personnes plus un parc de bébé. Si vous désiré dormir dans un hôtel Value et que vous êtes plus de 4 personnes et que les suites ne sont plus disponible, il est possible de louer 2 chambres communicante mais le prix sera plus élevé que de louer une chambre dans un des hôtels Moderate qui accueille plus de 4 personnes.

Les hôtels de catégorie Moderate peuvent loger 4 personnes sauf le Port Orleans Riverside et le Carribean Beach qui permet d’accommoder une 5ème personne (de 150 cm et moins) dans un lit intégré dans le mur (comme un lit dans les cabine de bateau). Tous les hôtels de catégorie Moderate permettent de mettre, en plus, un parc pour coucher un enfant de moins de 3 ans.

Quant aux hôtels Deluxe, ils peuvent accommoder de 4 à 8 personnes. Ils sont beaucoup plus dispendieux mais ils offrent des services supplémentaires.

Si votre budget ne vous permet pas de dormir dans un hôtel Disney il existe le camping Disney’s Fort Wilderness Resort ainsi que les cabines (qui peuvent accommoder 6 personnes plus un enfant de moins de 3 ans).

Pour bien choisir entre un Value, un Moderate et un Deluxe, le site de Disney vous présente des photos et des descriptions des hôtels qui pourront vous aider à prendre la bonne décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *