Disney World ajoute les Early Theme Park Entry pour remplacer les Extra Magic Hours

Depuis la réouverture progressive de Walt Disney World en Floride, les heures magiques (Extra Magic Hours en anglais) ont été suspendues en raison restrictions de la santé publique pendant la pandémie de la COVID-19 (coronavirus).

Ce que nous apprenons aujourd’hui c’est qu’il semble bien que cet avantage pour les clients des hôtels Disney ne reviendra pas du tout ou du moins, pas sous sa forme précédente. L’Early Theme Park Entry remplacera bientôt les heures magiques.

Avec la mise en place de ce nouveau privilège les clients des hôtels Disney et d’autres hôtels sélectionnés pourront profiter d’une entrée anticipée de 30 minutes dans n’importe lequel des 4 parcs à thème, tous les jours.

Ce nouvel avantage d’entrée anticipée au parc à thème que Disney met en place aura, contrairement aux heures magiques comme bénéfice de mieux répartir la quantité de visiteurs dans les 4 parcs à thème.

En effet, anciennement, les heures magiques étaient chaque jour dans un parc différent ce qui faisait en sorte de concentrer un plus grand nombre de personnes dans un même parc.

Avec le Early Theme Park Entry, ça permettra aux clients des hôtels de bénéficier d’un temps de parc avant les autres clients pour chaque jour de leurs vacances et dans le parc de leur choix. C’est une belle nouvelle car, anciennement, on ne choisissait pas tous les jours un parc avec des heures magiques. Maintenant, tant qu’on a le courage de se lever le matin et de préparer les enfants assez tôt, on pourra profiter chaque jour d’un 30 minutes avant que la foule des autres visiteurs ne puisse entrer.

Veuillez noter que les clients ont besoin d’une entrée valide et d’une réservation de parc effectuée via le système Disney Park Pass pour entrer dans un parc à thème.

Comme nous l’avons écrit dans de précédents articles, d’autres bénéfices des clients des hôtels Disney ont été dernièrement supprimés ou modifiés :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.