Films les plus populaires de 2020 sur Disney +

Dû au confinement et à toutes les règles imposées en 2020, les plateformes de streaming ont été très populaires puisque les gens ont eu beaucoup plus de temps pour regarder la télévision. Maintenant que l’on est (enfin!) en 2021, c’est l’heure des bilans et on peut lire que Disney+ fut très populaire et voici donc la liste des 10 films les plus populaire aux (USA) de Disney. Que pensez-vous de la liste? Les avez-vous tous vus?

  1. Frozen 2
  2. Moana
  3. Frozen
  4. Toy Story 4
  5. Onward
  6. Hamilton
  7. Home Alone
  8. Avengers: Endgame
  9. Home Alone 2: Lost In New York
  10. Hocus Pocus

Il n’est pas surprenant de voir Frozen II en tête de liste, car beaucoup ont été surpris par l’ajout précoce de celui-ci à Disney + en raison du virus. L’autre grand succès de Disney + a été Hamilton, en juillet. Cette comédie musicale a provoqué un énorme pic de nouveaux abonnés à Disney + et a été la principale raison pour laquelle l’essai «gratuit» a été supprimé, pour s’assurer que Disney gagne de l’argent sur toute personne s’inscrivant à Disney +.

Disney + offre également beaucoup plus d’attrait pour les visionnages répétés, en particulier pour les jeunes téléspectateurs, qui regarderont souvent le même film encore et encore, ce qui pourrait être une raison pour laquelle des films tels que « Moana » et « Frozen » ont dominé en 2020 .

À partir de ces données, il est clair qu’en 2020, les abonnés Disney + voulaient quelque chose de réconfortant à regarder et comment les films Disney + Original ne peuvent pas rivaliser avec les classiques, car la majorité des 25 meilleurs films ont été initialement sortis dans les cinémas.

Et vous, qu’avez-vous regardé en 2020 sur Disney+? Avez-vous du rattrapage à faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.