Le manège Prince Charming Regal Carrousel à Disneyworld

rcs412248LARGE

Situé à Magic Kingdom dans la section Fantasyland juste derrière le château de Cendrillon, le manège Prince Charming Regal carrousel est un magnifique carrousel  de 90 chevaux tous différents qui offre aux visiteurs du parc Magic Kingdom de Walt Disney World une ballade au son d’un orgue qui joue des musiques classiques de Disney. Vous pouvez y admirer de belles peintures faites à la main tout autour de carrousel qui représentent des scènes de l’histoire de Cendrillon.

Le carrousel a été construit en 1917 par la compagnie Philadelphia Toboggan Compagny, l’une des plus prestigieuses compagnie de fabrication de carrousel au monde à cette époque.

C’est en 1967 que Walt Disney en a fait l’acquisition et il est possible pour les visiteurs de Walt Disney World d’y monter depuis le 1er octobre 1971.

Il y a certaine personne qui raconte que parmi les 90 chevaux, se retrouve celui de Cendrillon. Il porterait le numéro 37 et aurait un pompon doré derrière la selle et un plus spécialement, un ruban doré sur la queue.

Article: Secret de Disney: Assoyez-vous sur le cheval de Cendrillon à Magic Kingdom

Anciennement le carrousel portait le nom de Cinderella Golden Carrousel mais depuis le 1er juin 2010, il a été rebaptisé et porte le nom de Prince Charming Regal Carrousel.

si vous le pouvez, faites en un tour le soir lorsqu’il est tout illuminé, c’est magnifique et encore plus magique!

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *