Les centres de premiers soins à Walt Disney World

 

docteur-mickeyOn peut se sentir mal en point, avoir mal au cœur, de se blesser même à Walt Disney World. Si vous avez besoin pendant votre voyage d’une aide médical mineur, il est possible de vous rendre dans un des centres de premiers soins dans un des parcs à thème de Disney. Notez que tout est gratuit.

Des infirmières sont à votre disposition pendant les heures d’ouverture habituelles des parcs pour vous proposer des médicaments disponibles sans ordonnance et des pansements  pour  que vous puissiez continuer à profiter de votre voyage.

Si vous avez un médicament que vous devez prendre pendant la journée et qui nécessite d’être garder au frigo, les centres de premier se feront un plaisir de le garder pour vous.

Ce service est aussi offert, 24h/24 dans tout les hôtels de Disney. Pour avoir une aide médical il suffit d’appeler le Front Desk ( la réception).

Si votre état de santé nécessite un assistance médical dans un hôpital, Disney vous offre un transport gratuit pour vous amener au centre de soins d’urgence à accès libre au Centra Care du Florida Hospital. Ce lieu est ouvert de 8 h à minuit du lundi au vendredi et de 8 h à 20 h le samedi et le dimanche.

Il peut être aussi pratique de savoir que tout près de ces centres de premiers soins se trouve les centres pour bébés (Baby Care Center).

Voici les emplacements des centres de premiers soins des parcs thématiques et des parcs aquatiques Disney:

Magic Kingdom

Le centre de premiers soins est situé à côté du restaurant The Crystal Palace, près de Main Street, U.S.A.

Epcot

Le centre de premiers soins est au Odyssey Center près du pont entre le secteur Future World et le secteur World Showcase.

Disney’s Hollywood Studios

Le centre de premiers soins est  à proximité du comptoir de services aux visiteurs sur Hollywood Boulevard, à l’ouest de l’entrée du parc.

Disney’s Animal Kingdom 

Le centre de premiers soins est à l’arrière du Creature Comforts et à proximité du restaurant rapide Pizzafari dans la section Discovery Island.

 Disney’s Blizzard Beach 

Le centre de premiers soins est situé derrière la boutique Beach Haus.

Disney’s Typhoon Lagoon

Le centre de premiers soins est juste derrière le restaurant rapide Leaning Palms.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *