Le restaurant The Crystal Palace à Walt Disney World

The Crystal Palace est un restaurant de Walt Disney World situé au bout de la Main Street USA dans le parc Magic Kingdom.

Ce restaurant est avec service aux tables et il fait parti de certain plan repas de Disney. Le repas est offert sous forme de buffet pour le déjeuner (de 8h à 10h45), dîner (de 11h30 à 14h45) et le souper (de 15h15 à 21h). Il est très fortement recommandé de faire une réservation plusieurs semaines à l’avance sur le site My Disney Experience car c’est un restaurant extrêmement populaire!

Dans ce restaurant, vous pourrez rencontrer Winnie L’Ourson et plusieurs de ses amis comme par exemple: Bourriquet, Porcinet et Tigrou. Ils iront vous rencontrer à votre table pour prendre des photos et vous donner un autographe.

Notez que la présence des personnages et les divertissements peuvent être modifiés sans préavis.

Le restaurant est très beau par son architecture inspirée de l’époque victorienne du 19e siècle. Lorsque l’on entre dans le Crystal Palace, c’est comme entrer dans de magnifiques serres de verre lumineuses rempli de gigantesques palmiers et de plantes tropicales en forme de topiaires.

Vous retrouverez dans le buffet du matin des omelettes, des gaufres Mickey des pâtisseries toutes chaudes, du bacon, des fruits etc…

Pour le midi et le souper, vous aurez le choix entre plusieurs sortes de viandes rôties tranchées, des plats de pâtes, des fruits de mer, des salades et plusieurs autres plats américains.

Au buffet des desserts, il y a le choix entre pouding au pain, tarte à la lime, flan à la noix de coco, brownies au chocolat, tourte aux fruits et bien sûr,  de la crème glacée molle.

 

Vous passerez un bon moment dans ce restaurant surtout si vous êtes avec des enfants qui aiment les personnages de Winnie l’Ourson!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *