Frozen Ever After

Frozen-Ever-After-signFrozen Ever After est une attraction du parc Epcot à Walt Disney World en Floride. L’attraction est située dans le pavillon de la Norvège, dans la section World Showcase du parc. À l’emplacement de Frozen Ever After se situait anciennement l’attraction nommée Maelstrom. La date d’ouverture de cette attraction est le 21 juin 2016.

Le concept

Dans Frozen Ever After, les visiteurs prennent place à bord de drakkars et partent pour une balade sur l’eau à la découverte de différentes scènes de l’univers du film Frozen (La reine des neiges) dans le royaume d’Arendelle.

Les visiteurs arrivent à Arendelle durant la saison d’été lorsque les résidents célèbre le festival d’hivers. Les visiteurs rencontrent d’abord Olaf et Sven pendant que ceux-ci se préparent pour le festival. Le bateau transporte ensuite les visiteurs vers une scène dans laquelle on peut voir Anna, Kristoff, Sven qui s’amusent ensemble dans une température hivernale.

Frozen-Ever-After-Anna-KristoffPar la suite, les visiteurs voient Elsa, la reine des neiges dans son palais de glace. Celle-ci chante la chanson Let it Go (Libéré, délivré). Par la suite, le bateau part à reculons.

Frozen-Ever-After-ElsaL’attraction présente également les snowgies, des créatures de neige créées par Elsa. Les visiteurs retournent ensuite à Arendelle et peuvent voir une finale avec feu d’artifice et des adieux de la part des soeurs Anna et Elsa ainsi que de tous leurs amis.

Quelques données techniques

Les bateaux ont une capacité de 16 personnes réparties sur 4 rangées. La durée de l’attraction est d’environ 5 minutes.

En 2016 et probablement en 2017, il est recommandé de prendre un fastpass+ pour cette attraction. Dans notre cas, lorsque nous y sommes allé, la file d’attente sans fastpass+ était de 3 heures. Heureusement nous avions un fastpass+.

 

2 thoughts on “Frozen Ever After

  1. Bonjour,
    Je suis a la cherche de fans français de la Reine des Neiges comme moi et ma famille. Vous en faites partie non?
    Je voulais aussi rentrer en contact avec des familles françaises qui prévoyaient de partir à Disney World ces prochaines semaines. Sur quel blog ou quel site avez vous eu toutes ces informations?
    Merci.

    1. Bonjour Magalie,

      merci pour votre commentaire. Dans notre cas aussi, nous aimons bien la Reine des Neiges ainsi que tout ce qui concerne Disney en général. Pour ce qui est de trouver des familles qui prévoient partir à Walt Disney World dans les prochaines semaines, vous pourriez peut-être visiter le site Disney Central Plaza qui est un forum complet (et en français) sur Disney (http://disneycentralplaza.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *