Walt Disney World : billets maintenant en vente pour les party d’Halloween et de Noël 2016

Les billets de deux événements saisonniers parmi les plus populaires à Walt Disney World Resort ont été mis en vente pour 2016. Il s’agit du Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party et du Mickey’s Very Merry Christmas Party.

Contrairement aux années antérieure les prix des billets d’entré dans ces événements seront variables. Ceci fait suite à la mise en place des prix variables pour les billets d’un jour dans les parcs à thème de Disney.

Prix des billets pour le Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party

L’événement se produit entre le 2 septembre et le 31 octobre 2016. Le prix d’un billet commence à 72$ US pour un adulte et 67$ US pour un enfant. Selon la date, le prix le plus haut est de 105$ US par adulte et 100$ US par enfant.

Prix des billets pour le Mickey’s Very Merry Christmas Party

L’événement se produit du 7 novembre au 22 décembre 2016. Le prix d’un billet débute à 86$ US pour un adulte et 81$ US pour un enfant. Le prix le plus élevé selon la date est de 99$ US par adulte et 94$ US par enfant.

Si vous faites partie du Disney Vacation Club ou si vous avez une passe annuelle à WDW, vous obtiendrez un rabais pour l’achat de billets pour ces deux événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.