L’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway à Walt Disney World

Mickey & Minnie’s Runaway Railway

Mickey & Minnie’s Runaway Railway est un manège que l’on retrouve dans le parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride. C’est conçu pour les gens de tout les âges donc, rien qui peut effrayer un enfant et pas d’exigence de grandeur. Il n’est pas possible d’utiliser le Rider Switch et il y est possible d’avoir des Fastpass+. L’attraction dure environ 4 minutes 30.

Taille requise : aucune restriction de taille

Ce qui est bien de cette attraction c’est que tout se déroule entièrement à l’intérieur donc, c’est parfait lorsqu’il pleut!

Elle n’est pas ouverte lors des heures magiques et il n’y a pas de photo prise pour le Memory Maker.

Si vous aimez faire la recherche d’Hidden Mickey, c’est l’endroit parfait puisqu’il paraîtrait que c’est le seul manège de tous les parcs Disney dans le monde qui en contient le plus.

Cette attraction est inspiré des dessins animés de Mickey Mouse que l’on peut voir sur le Disney Channel. On y retrouve Mickey, Minnie, Pluto, Donald et Goofy. C’est seulement au Disney’s Hollywood Studios que l’on peut la faire car elle est exclusive pour ce parc.

Les Disney Imagineers ont utilisé une combinaison d’ensembles physiques, d’animatronique, d’animation et de cartographie de projection pour donner vie à la conception 2D à plat d’un dessin animé. Donc, vous n’avez pas à porter de lunettes spéciales pour voir le monde tridimensionnel qui a été créé. L’histoire est toute simple mais amuse beaucoup les visiteurs.

Avant d’entrer dans le théâtre, les gens peuvent regarder une exposition spéciale créée par la Toontown Hysterical Society mettant en vedette des costumes et des accessoires du monde toon. (Vous ne pouvez pas la voir dans la file des FastPass+) Lorsque vous arrivé au bout de la file, les visiteurs regardent le pré-spectacle, le film de Mickey et Minnie «Perfect Picnic» pour ensuite franchir le monde humain pour le monde de la bande dessinée en montant à bord d’un train conduit par Goofy pour suivre la voiture décapotable de Mickey et Minnie qui s’en vont tranquillement faire un pique-nique d’amoureux.

Vous devrez traverser diverses scènes – le Far West, un carnaval, un parc, une balade sous l’eau et aussi vous échapper d’une tornade. Mais pas de crainte, comme à son habitude, Mickey est là pour sauver la situation!

Pour un résumé rapide, vous êtes assis dans un wagon qui se balade sur un trajet prédéfini et toute l’action ou presque se déroule sur de grands écrans. Bien qu’il n’y ait pas de grosses chutes, Runaway Railway a beaucoup de sensations fortes, en partie grâce aux véhicules sans rail. Ils avancent, reculent et se déplacent latéralement en déplaçant les gens dans et hors des scènes, ce qui rend l’expérience différente à chaque fois.

Vous vous amuserez beaucoup, surtout les jeunes enfants et les amoureux du duo Mickey et Minnie.

Fait amusant: en plus de l’histoire de Mickey et Minnie essayant de trouver l’endroit parfait pour leur pique-nique parfait, il y a une autre histoire qui se déroule simultanément. Gardez un œil sur Pluto pendant que vous progressez dans chaque scène pour voir l’autre film!

Pour les fans de l’ancienne attraction The Great Movie Ride, il y a un joli petit clin d’œil à cette dernière dans la scène du carnaval.

En ce moment, puisqu’il vient tout juste d’ouvrir (4 mars 2020), il est fortement recommandé de prendre un Fastpass+ pour ne pas trop attendre en file.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *