Le concept du Switching Off dans les parcs Disney

hauteur minimal manège

Walt Disney World offre des tonnes de manèges, parades et spectacles pour les petits mais plusieurs attractions sont tout de même destinées à des personnes d’une taille ou d’un âge minimal.

Un couple  avec de jeunes enfants qui désire absolument faire un manège pour les plus grands n’ont pas à faire la file deux fois. Si c’est votre cas, sachez qu’il existe à Disney le concept de « switching off » appelé aussi le « baby switch » ou le « rider switch ».

Pour effectuer un switch off, il faut être deux adultes. Toute la famille attend dans la file et lorsque vous arrivez devant un cast member (un employé de Disney) vous lui signalez que vous désirez faire un switch off (ou un rider switch). Le cast member laissera passer toute la famille et lorsque vous arriverez au bout de la file, l’un des deux adultes pourra embarquer dans le manège pendant que l’autre s’occupe des petits et à son retour il laissera sa place au second. De plus, si l’un de vos enfants est assez grand et qu’il souhaite embarquer, il pourra faire un tour avec papa et l’autre avec maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *