Le manège The Seas with Nemo & Friends

the-seas-with-nemo-and-friends-epcot
Pavillon The Seas with Nemo & Friends – Epcot

Ce manège de Walt Disney World  est situé dans le parc Epcot dans le pavillon du même nom The Seas with Nemo & Friends. C’est le manège idéale pour les jours de pluie ou pour prendre une pause du soleil de la Floride.

Taille requise : aucune restriction de taille

Il a été ouvert en novembre 2006.

Tel que mentionné ci-dessus, il faut savoir que ce manège est pour tous et qu’il n’y a aucune restriction de grandeur pour les enfants accompagné d’un adulte.

À votre arrivée devant le pavillon The Seas with Nemo & Friends vous retrouverez les mouettes audio-animatronique  qui jacassent constamment mais que les enfants trouve très drôle. C’est un bel endroit pour faire une photo souvenir.

Après avoir parcouru un couloir vous serez invité à monter dans un coquillage mobile pour faire une balade dans le fond de la mer et suivre une aventure de Nemo, son père Merlin et son amie Doris.

La balade est d’une durée d’environ 5 minutes.

À la sortie du manège se trouve un immense aquarium de 5,7 millions de gallons d’eau. Vous pourrez y voir des dauphins, des lamantins, des tortues de mer et des milliers de poissons tropicaux.

De plus , il y a une boutique souvenir ainsi qu’un restaurant de type service aux tables qui fait partie du plan repas de Disney, le Coral Reef.

Nous vous conseillons de faire ce manège tôt le matin, en fin de journée ou dans la soirée. En général, il n’est pas nécessaire de prendre un FastPass+ pour ce manège.

Autres attractions dans le même pavillon

Le pavillon The Seas est plutôt vaste. En plus de renfermer l’attraction The Seas with Nemo and Friends, il y a aussi un grand aquarium dans lequel on peut voir plusieurs poissons tropicaux, des dauphins, des lamantins, des tortues, etc.

Il y a aussi l’attraction Turtle Talk with Crush.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *