Pandora à Walt Disney World

images5UFP6IN8

Tout le monde mais surtout les femmes connaissent les bracelet de la marque Pandora. Et bien, bonne nouvelle puisque dans quelque boutiques des parcs de Walt Disney World et aussi à Disney Spring on peut en retrouver.

Vous pouvez y acheter le bracelet mais aussi des breloques (charms) à l’effigie de Disney. Par contre, il y a un maximum que vous pouvez acheter par personne.

Les bracelets Pandora sont très populaire et parfois il faut faire la file pour pouvoir parler à un employé et faire son achat.

Le prix moyen des breloques (charms) de Pandora Disney sont d’environ 80$ US. C’est un très beau souvenir mais plutôt dispendieux!

Vous pouvez aussi acheter les bracelets Pandora sur le site de Disney Store et dans certaines boutiques Pandora.

2 thoughts on “Pandora à Walt Disney World

    1. Bonjour, pour ce qui est des bijoux Pandora, il y a des exclusivités vendues uniquement dans les parcs à thèmes américains, la Disney Cruises line, ou encore les Disney Resort and Spa.

      Il semble qu’ils en vendent aussi à Shanghai Disney Resort. Par contre, pour Disneyland Paris, nous croyons que Disney vend des produits similaires mais pas de Pandora. Voir au Harrington’s Fine China & Porcelains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *