Le restaurant Coral Reef à Walt Disney World

Situé dans le parc Epcot à Walt Disney World, le restaurant Coral Reef est un secret bien garder que certain visiteurs ont le plaisir de découvrir. On dit secret car le Coral Reef Restaurant est un lieu qui n’est pas très visible dans le parc donc, si ont le connaît pas, il y a de forte chance que nous passions à côté.

Le Coral Reef est situé tout près du manège The Seas with Nemo & Friends dans la section Futur World.

Si vous êtes un chercheur de Hidden Mickey, regardez bien dans l’aquarium puisqu’il y en a un très facilement repérable.

Comme pour tout les restaurants de Disneyworld, il est recommandé de faire une réservation sur My Disney Experience. De plus, certains plans repas y sont acceptés et vous pouvez vous y rendre pour le repas du midi et du soir.

Le Coral Reef Restaurant offre un décor magnifique puisque vous avez une vue sur l’aquarium The Seas. Cet aquarium est immense, il contient à lui seul autant d’eau salée que 54 piscines olympique. Vous pourrez y admirer tout en mangeant un succulent repas, plus de 4000 animaux marins dont des requins, tortues de mers, raies et plus de 85 espèces de poissons tropicaux différents. Si vous êtes chanceux, vous pourrez aussi y voir des plongeurs et SI vous êtes VRAIMENT chanceux, vous pourrez y voir Mickey Mousse en plongeur.

La salle à dîner est très grande et très bien décorer. Il y a un petit coin particulièrement très beau pour les gens qui vont y manger en amoureux.

Le Coral Reef est le restaurant parfait pour les amateurs de fruits de mers et de poissons puisque c’est sa spécialité parc contre, pour ceux qui ne sont pas friand de repas qui provient de la mer, vous aurez aussi quelque offre de plat pour vous. Voici quelque exemples de repas offerts au Coral Reef: Jarret de porc, poitrine poulet rôtie, mahi-mahi poêlé, sébaste et riz, crevettes sautées, saumon poêlé.

Pour les amateurs de de desserts, vous aurez entre autre le choix d’un gâteau au fromage, crème glacée, gâteau mousseline, crème brûlée, la mousse Baileys et Jack Daniel’s avec caramel croquant etc…

En bref, ce restaurant est l’endroit rêvé pour les amateurs de poissons, que ce soit pour dans son assiette ou tout simplement pour les admirer dans un magnifique environnement.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *