L’attraction Jungle Cruise adaptée en film avec Dwayne Johnson

Les studios Disney ont annoncés la production d’un film basé sur l’attraction Jungle Cruise située à Magic Kingdom et dans d’autres parcs Disney dans le monde. C’est l’acteur Dwayne Johnson (bien connu aussi pour son surnom de lutteur, The Rock) et qui a prêté dernièrement sa voix pour long-métrage d’animation, Moana, la princesse du bout du monde, qui aura le rôle principal.

Il ne s’agit bien sûr pas de la première attraction Disney à se voir adapter en film au grand écran. On peut penser par exemple à l’attraction Pirates of the Caribbean dont plusieurs films ont été dérivés avec son célèbre capitaine Jack Sparrow ou encore à la maison hantée (Haunted Mansion) dont l’histoire de l’attraction a été adaptée dans un film de 2003 avec Eddie Murphy.

Si Jungle Cruise est une très ancienne attraction des parcs Disney, elle est aussi l’une des attractions les plus appréciées. Disney met d’ailleurs de bons efforts pour lui redonner un regain d’intérêt. Par exemple, depuis quelques années, on a créé une version spécial pour la période de Noël et renommé l’attraction en Jingle Cruise juste pour cette période de l’année. On a aussi dernièrement annoncé la mise en place d’un nouveau restaurant (Skipper Canteen) dans la section Adventureland du parc dont le concept est basé sur Jungle Cruise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *