Na’vi River Journey est une attraction du parc Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World en Floride. L’attraction est située dans la section Pandora – The World of Avatar du parc. Elle ouvre ses portes officiellement le 27 mai 2017.
Emplacement : Pandora – The World of Avatar
Durée de l’attraction : environ 10 minutes
Taille requise : aucune restriction de taille
Date d’ouverture de cette attraction : 27 mai 2017
Type : Parcours scénique en bateau
Le concept
Dans l’attraction Na’vi River Journey, les visiteurs prennent place à bord d’un bateau en roseaux et partent pour une lente balade sur l’eau de la rivière sacrée Kaspavan dans la forêt bioluminescente du monde d’Avatar.
Au départ, la forêt est calme. Les sons qui viennent aux oreilles des visiteurs sont des petits bruits provenant de la forêt. Ce début de promenade paisible nous laisse le temps d’admirer toute la beauté et la diversité du paysage qui se dévoile sous nos yeux.
Le bateau croise un membre de la tribu Na’vi qui nous regarde paisiblement.
Un peu plus loin, le bateau passe devant d’autres créatures, qui cette fois nous regarde d’un air moins rassurant.
Puis, de la musique se fait entendre au loin. En regardant dans la forêt, on peut voir des Na’vi qui se promènent en groupe. Certains se déplacent à dos de créatures qui ont une morphologie qui rappelle un peu celle des chevaux.
Finalement, le bateau passe devant la Shaman of Songs, l’une des membres du peuple Na’vi de Pandora. Ce personnage audio-animatronique est en 2017, sans aucun doute l’un des plus perfectionné des parcs Disney. Elle est assise au milieu de la forêt où elle danse et chante paisiblement. Cette dernière semble en parfaite harmonie avec la nature qui l’entoure.
Na’vi River Journey est donc en majeure partie une attraction plutôt calme et qui peut procurer selon nous aux visiteurs, un moment de détente comme c’est le cas pour d’autres attractions à WDW tels que Living with the Land ou Frozen Ever After.
J’ai mon fast pass !!! J’ai très hâte !